""

mardi 24 décembre 2013

A mon tour...


Certains aiment, et adooorent faire la fête...
Et d'autres moins....

Je ne sais si j'aime ou pas ces moments de Fêtes...
Je dirais que le plus important à mes yeux, est de les passer avec mes deux enfants.

Dindes aux marrons...
Buche au chocolat...
Et messe de minuit.
Voici le menu.
Rien de bien extravagant donc,
juste un merveilleux moment de partage et d'amour.

Et là, ce matin je pensais à vous...
Femmes./hommes...
Quelles seront les vôtres,
comment passerez-vous les Fêtes?

Auprès de l'élu de votre cœur,
avec des amis,
avec vos proches....?

Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez...
Je tenais tout simplement vous souhaiter mes Meilleurs Vœux,
ainsi qu' un excellent réveillon de Noël.

Chaleureusement.
Elle.

9 commentaires:

  1. Joyeux Noël et beaucoup beaucoup de bonheur à toi, Elle! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une Merveilleuse Année à toi miss Amandine,
      avec tout le bonheur du monde. :-)

      Supprimer
  2. Merci pour ces Vœux délicieux et charmants....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Un Joueur,
      très belle Année aussi!
      :-)

      Supprimer
  3. Chez nous, c'était famille proche. Un joli Norman dans le salon -salle à manger, un repas ou chaque partie apporte , qui l'entrée, qui le pain ..- Un repas qui aura duré dans les 4h ! L'héritier chez sonpapa, alors Ludie qui fait la polie qui s'intéresse à la belle soeur, aux nouvelles du voisinage, et qui souffre tentant de faire abstraction de l'insupportable émission de variété que diffuse la tété ! Longeant avec douceur et envie , à son Loup en escapade dans une forêt lointaine , entre Mont Sainte Odile et chutes de
    Rhin. Mon fougueux Loup admirable dans son rôle de superPapa . Le loup m'a fait livrer mon cadeau avant son départ . Et plein d' autres cachés ici et là qui me sont délivrés en Guirlande de surprises chaque jour .J'en profite , use et abuse depuis. Noël n'était donc plus qu'une formalité.
    Je me régale de films guimauve, enfantins ou féériques.
    J'arbore une petite robe faussement sage et voyante, avantageuse et qui moule bien- Pas de culotte, clin d'oeil aux penchants pervers de mon éXilé de Féliçz..
    Ainsi , je fois durer jusqu'à plus de 3h. A essayer mes nouveaux jouets, parlant matos de musique et informatique, et voiture avec les grands p'tits neveux.
    Je rentre me coucher parce que les autres ont sommeil . Le chat m'attend.
    Je pense à un autre elfélin . -.vite au lit : caresses au chat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli programme Ludie,
      avec cette touche de coquinerie...!
      T'embrasse! :-)

      Supprimer
  4. Je découvre votre blog aujourd'hui seulement, mais je vous souhaite de joyeuses fêtes en retard, ainsi bien sûr qu'une excellente année libertine !

    Et pour répondre à votre question, j'ai passé le réveillon de noël en famille, avec mes parents, mes frère et soeur et mes enfants .... Du grand classique donc. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici M. Chapeau,
      suis honorée savez-vous! :)
      Un peu comme la fin de votre dernier billet... "Ah c'est vous...." Souriiires.

      Du grand classique certes,
      mais de l'essentiel non?

      Très belle année à vous également,
      et à très bientôt. :)

      Supprimer
    2. Merci Elle. Oui, la famille est essentielle, et un séjour de ce genre requinque le célibataire que je suis.

      En fait, j'ai déniché votre blog en consultant les sources de consultation du mien. :)

      A bientôt, donc.

      Supprimer