""

jeudi 12 décembre 2013

Il me dit...


Après tout ce temps,
j'ai envie de te voir...
Envie de te rencontrer.
De t'effleurer...de te toucher...
J'ai envie de ta peau...
sans chichi.
Je veux ta peau nue.

Je désire que tu te donnes à moi,
que tu te laisses aller,
que tu t'abandonnes...
Que tu t'offres...!
Ta peau...,
ton corps...,
ta chatte.
Que tu me la montres,
que tu me l'exhibes.

Je serai tantôt tendre,
tantôt ferme...
J'allierais douceur..., délicatesse,
avec rigueur et détermination.
Je vais humer, respirer...sentir,
Je vais me délecter de toi...
Je te l'ai dit, je suis un homme ...,
un homme "différent".

C'est comme tu le désires,
j'ai envie que tu viennes chez moi...
Ou que je vienne à toi...

Un love hôtel?
Non, j'en veux plus...
Je te veux à moi,
pour une nuit entière...


Il y a des rencontres qui ne se font pas....
Pourtant j'y tenais énormément...
Les choses tournent différemment parfois...
Bien sur, ça m'a fait de la peine...
Mais bon, ainsi va la vie dans ce monde qu'est le libertinage.

5 commentaires:

  1. C est tres beau chère mademois elle...:-))

    RépondreSupprimer
  2. Des mots à lire ...A relire !
    A savourer, à déguster ...
    Des mots à vivre !
    Ils savent si bien nous le dire ...

    RépondreSupprimer
  3. Une nuit à s 'étendre aux désirs qui se tendent
    Au matin s'éveiller dans la braise s'envoler
    Et en redemander ^^

    RépondreSupprimer
  4. «Je te veux pour une nuit entière» : frémissement incontrôlée.
    Merci Elle :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie les filles...
    Vraiment!

    Je vous bisoute toutes les 4! :)

    RépondreSupprimer