""

mardi 8 octobre 2013

L'envie est trop forte...


Oui c'est vrai,
je me suis remise à la recherche.

J'ai pendant un bon moment échangé avec des hommes dominants,
pourquoi n'avais-je jamais franchi le cap?
Eh bien parce que je n'étais pas prête.
Et surtout, j'étais beaucoup trop dans le vague dans mon couple.
Voilà pourquoi je trouvais sans doute des raisons qui faisaient que je n'osais aller de l'avant.
J'ai découvert le libertinage il y a peu, mais aussi Maître A,et mes envies sont remontées en flèche!

Je reviendrais donc là dessus les jours prochains...

Ahhh si, en y repensant j'ai rencontré un gars un jour,
mais ça n'a abouti nul part,
il ne correspondait absolument pas à ce que je recherchais.
Mais bon voilà,
après cela ,je me rends compte que c'était important pour moi d'oser arriver devant lui,
sans le remballer trop vite, mais également en osant affirmer que je ne voulais aller au delà.


Voilà mon ressenti à l'époque, je l'écrivais à un ami;

Tu as une vraie puce qui est impatiente,

elle se prépare,

elle se fait toute belle (bon oki elle essaie :P )

Elle se mets une petite robe, enfile des bas et des chaussures à talons.

Elle est excitée comme tout, et le bonheur c'est qu'elle ne le rencontre qu'à 13h, donc elle a toute sa matinée pour se préparer.

La puce va jusqu' à la gare, car elle retrouve cet homme à la capitale.

Elle a, comme prévu, emporté sa valise avec elle si bien fournie en joujoux!
Mais,elle était loin d'imaginer ce qui l'attendait!

Je sais que ça va te toucher, mais qu'en même temps ça va te faire sourire! :P

Je suis descendue du train,
et je l'ai vu arrivé vers moi,
jusque-là tout va bien....comme sur ses photos.
Mais bon la rencontre n'était pas euhhh ....comment dire ....des plus agréables....
Et puis au fil des minutes qui passaient ,je me suis bien demandée ce que je faisais là.

Nous sommes descendus du quai,
et monsieur n'a eu que la bonne idée de boire un café dans cette même gare!
Donc c'était d'un glam fou comme tu l'imagines, mais le pire était à venir! (Et on ne rit pas hein!  :P )

Pendant que nous échangions, je l'imaginais...je le scrutais.
J'essayais de voir ses mains sur moi,je regardais ses ongles..., bref je le fouillais des yeux.
Je me suis posée ces questions "Vois-tu ses mains sur toi, en toi?"  "Te vois-tu lui faire une fellation?"

Et je n'étais pas persuadée.

Mais comme mes recherches étaient toujours un vrai fiasco, je me disais quelque part que c'était peut-être moi qui ne voulais pas aller plus loin; 

"On dirait que dès que tu arrives tout près, tu recules d'un coup"
Et je me suis dit "Je le suis, et je verrais".
Nous sommes donc sortis de cette fichue gare de malheur
pour prendre l'air, il faisait pourtant un temps magnifique!
M avait prévu que nous serions allé dans un quartier assez chic...pour boire un verre, et que la chambre qui était censée nous recevoir était dans ce même quartier.
Mais non à ma grande surprise, il avait changé ses plans.
Il a d'abord voulu prendre le chemin du centre ville,
mais je lui ai dit qu'avec mes escarpins je ne pouvais marcher 3km! 
Il s'est donc tourné vers l'autre côté de la gare et à proposé de marcher vers ce côté-là.
Bein cet idiot n'a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez, il n'y avait rien dans les alentours, excepté la gare des trams et un coin mal famé!
Nous avons donc marché, et beurkkk j'ai vite compris qu'il manquait de feeling.
Nous nous sommes assis sur un banc,  le coin n'était pas rassurant;sirènes d'ambulance et la police rôdait beaucoup (et avec ce que j'avais vécu précédemment lors de ce fameux carjacking c'était flippant :S ).
Et puis quasi directement il a essayé de m'embrasser,
il a repoussé une mèche de mes cheveux et est venu se loger tout contre ma joue, et au creux de mon cou.
Mon dieu ça a été horrible!
J'étais tétanisée, pétrifiée!
Je regardais au loin et je lui ai fait comprendre que ça ne me plaisais pas.
Du coup on est venu à discuter sur mon blocage, et que je ne retrouvais pas le M que j'avais dans mes échanges.
Il a donc vite compris.
Nous avons donc fait court, il m'a ramené à la gare et je suis rentrée.

Tu vois , j'ai eu l'impression de me retrouver face à un "baraki" (on ne se marre pas j'ai dit!! ) (oupsss bien belge ça!)
Mon dieu, après 2 minutes de conversation , tu as un gars qui te parle de ses dents, et de bridges qu'on doit lui placer!
AU SECOUUUUUUUURS!!!!!!!!!!!!
Je me suis bien dit à un moment, ai-je bien entendu?
Son apparence ne m'a pas posé problème,
c'est un homme mince et élancé, peut-être même trop maigre.
Mais pas de feeling du tout!
Et pas gentlemen pour un sou!
Ce que j'ai été déçue!
Tu n'imagines même pas!

Je sais malgré tout que j'ai aussi une part de responsabilité là dedans,
je n'aurais du me faire un film aussi vite!
Je sais aujourd'hui qu'il ne faut arriver dans cet état d'esprit.

Je suis allée beaucoup trop vite dans mes pensées et je suis tombée de haut.

Encore un échec, et je devrais gérer la chose bien différemment aujourd'hui.

Autour d'un verre, d'un resto...sans me faire trop d'idées.

Bref voilà,
il est vrai que ma déception a été énorme sur le coup et les deux jours suivants également,
mais après, je me demandais bien ou je m'étais fourrée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire