""

jeudi 10 octobre 2013

Qui est Maître AM ?

Je suis en contact avec lui depuis plusieurs jours.
Les choses avancent relativement vite, car par le passé j'ai déjà beaucoup échangé avec lui.
Toutefois jamais je ne l'ai eu encore au téléphone.

Maître AM a la bonne cinquantaine, et est un homme dominant depuis quelques années déjà.
Je me souviens de lui encore à l'époque ou nous communiquions, il y a de ça plus d'une année, il avait ce tact d'écrire,cet amour des mots et de la communication.
Il m'écrit longuement, et de façon très explicite, en parlant de son mode de fonctionnement,
mais sans pour autant vouloir tout passer de façon très protocolaire (euuuh difficile à dire ces mots d'une traite...) et j'adore cela.

Ou l'ai-je trouvé?
Bein sur un site BDSM pardi,
l'histoire que j'ai vécu récemment avec Maître A , a éveillé à nouveau mes envies... :P

Ou en sommes-nous?
Je le découvre,
je lève le voile doucement...
Oupssss non, je dirais plutôt que c'est lui qui le lève à son rythme.

Nous devons échanger par téléphone ce soir,
je rêve d'une voix posée, calme et sereine...
Arghhhh arrête de rêver hein!

Je me sens déja toute petite... ,
déjà ce coup de fil excite mes neurones....euhhh pas seulement :D

Limites, tabous...
Quels sont-ils?
Ce qui peut-être une limite n'est pas forcément un tabou...et vice versa.
Mais le contexte et l'endroit joue énormément sur ce sujet bien spécifique, donc il faut éclaircir tout ça.

Envie de le connaitre,
et il a aussi fortement envie de découvrir qui je suis,
ce que j'aime ou pas,
ce qui me rebutte,
ou ce qui me botte!

Pas évident lorsqu'on est une petite novice!!

6 commentaires:

  1. En effet oui...c'est ainsi que petit papillon deviendra grand...Souriiires.
    Bienvenue ici! :)

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est évident mais ce chemin est si puissant ....;)

    RépondreSupprimer
  3. Je le découvre Chilina,
    il est très puissant déjà, et parsemé de découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Forcément rencontrer pour la première fois la voix qui aura tous les pouvoirs, ça met un peu de tension dans les synapses ! ;)
    Mais, avouez que c'est justement le genre de tension dont on se délecte avec délice....

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh oui pour mettre une tension c'est une réelle tension que je ressens....Souriiires.
    Mais vous avez raison Flow,et j'avoue qu' une simple pensée suffit à s'imaginer des délectables moments...
    Nous pouvons dire que c'est un mal pour un bien, comme beaucoup de choses d'ailleurs Souriiires.

    RépondreSupprimer