""

mardi 15 octobre 2013

Maître AM...Rites et suite...

Qui est-il?
Qu'apprécie-t-il?
Quelles sont ses limites?
Mais également qu'est-ce qui le botte ou pas?

Monsieur AM est un homme dominant, et il se classe dans la catégorie des hommes "hard",
je veux dire par là, qu'il a déjà testé de tout,ou presque...Riez pas hein! :P
Domination soft, mais aussi très hard, jusqu'à sang...et plus encore.
Bon c'est vrai, ça ne m'a pas emballé lorsque nous en avons parlé,
mais je sais que les limites de la soumise seront et deviendrons normalement les siennes.
Nous dialoguons donc beaucoup...
Et là ces jours-ci nous abordons le sujet des "rites" dans le BDSM...
Pfff à vrai dire ça ne me dit rien,
bon oki porter un collier lors d'une séance est certes très excitant,
car c'est comme un signe d'appartenance...
Mais le reste c'est un grand boffff !
D'ailleurs, lors de notre 1er contact téléphonique, il m'en a touché quelques uns...
Et puis ci et là...un ou deux autres.
Comme le fait qu'il ne souhaite pas d'un safeword mais plutôt d'une phrase bien précise.
Je n'aime pas trop ce tralala,et bien sur je lui en ai parlé.

J'ai trouvé ces trucs même un peu farfelus;
Comme par exemple ne pas s'asseoir avant que son Maître ne se soit assis au resto,
marcher "derrière" son Maître,
ou m'entendre, tu verras lorsque "tu sera ma soumise..."
Et là encore pour "devenir" sa soumise, je devrais le lui demander avec ses propres mots.
Grrrr ça me fait flipper plus qu'autre chose...
Z'aimer ça vous?
Bon oki, le vouvoiement je comprends, ça permets de recadrer un peu les choses,
les "Monsieurs,Maître"...là encore ça va, mais sans oublier la majuscule n'est-ce pas! Sourires.
Le reste je trouve que c'est un peu fort de café non?
Et attendez, je lui ai dit que jusque là j'en avais assez entendu et que ces rites n'étaient pas perçu comme quelque chose qui serait ou deviendrait excitant pour moi en les accomplissant.
Donc il a en quelque sorte mis un frein à cela,car je lui ai dit clairement que tout ce cérémonial me refroidissait et que si ça continuait à ce rythme je prendrais la fuite.

C'est un homme avec beaucoup d'expérience.
Je sais de par ses écrits présents et passés (car nous discutions aussi par mail il y a de ça plus d'une année)que c'est un homme de confiance,
qu'il est très respectueux, et qu'il a des valeurs que j'apprécie énormément.
Toutefois je me dois découvrir cet autre côté,
non seulement ce qu'il aime,
mais si pendant l'acte ,il sera toujours aussi respectueux...
Et s'il respectera mes propres limites et tabous.

Bref j'ai du pain sur la planche me direz-vous...
Il est trop tôt pour une éventuelle rencontre, même autour d'un café,
j'ai besoin d'en savoir plus encore...afin d'aller de l'avant.
Et en même temps, de voir si de mon côté j'ai envie d'aller au delà avec lui.


Et puis d'autres questions fusent également dans ma ptite tête...
Pourquoi choisir une novice?
Je ne suis en rien aussi hard...!
Bon oki j'apprécie aussi autre chose qu'une simple caresse avec une plume...Souriiires.
Trouvera-t-il son plaisir de la sorte avec moi?
Ne me poussera-t-il pas trop vers les extrêmes qu'il a si souvent déjà côtoyé?

Il m'a bien sur répondu à ces questions,
mais bon voilà c'est plus fort que moi...elles reviennent en surface.

"Du pain sur la planche" je vous disais!

11 commentaires:

  1. Sourire.
    La secte à ses codes. A vous de savoir si vous voulez y adhérer!

    RépondreSupprimer
  2. Une soumise rebelle ?
    On aura tout vu ! :)

    RépondreSupprimer
  3. EllaJenesaisquoi16 octobre 2013 à 19:45

    La base de ce genre de relation, c'est la confiance. Vous semblez vous poser beaucoup de questions au sujet de cet homme et ses réponses ne semblent pas vous satisfaire entièrement. Peut être en effet vaut il mieux ne pas se précipiter et rester prudente ... Chercher et prendre son temps pour faire LA rencontre lui donne plus de valeur.

    RépondreSupprimer
  4. @PSganarel,
    Impossible d'en sortir si on y adhère c'est bien ça? Souriiires.
    Je dirais que l'envie de pousser la porte afin de voir ce qui s'y passe à l'intérieur me botte drôlement,
    mais pas seulement, cette envie n'est pas "que" de rester sur le pas de porte. ;)

    @Philo,
    Bienvenue chez la petite rebelle! Souriires.
    Nan, pas tant que ça, et surtout pas à mon stade, joueuse...mais pas folle à ce point! :)

    @EllaJenesaisquoi,
    Bienvenue ici également :)
    Je me pose beaucoup de question, c'est bien vrai...(suis une femme après tout...souriiires),
    mais je m'en pose toujours beaucoup! Cet homme est très correct, certes j'ai un peu les chocottes et c'est dû à son expérience,c'est d'ailleurs pour cela que je prends mon temps afin d'y aller progressivement. Je me connais sinon, à ce rythme et pour les mêmes craintes je ne franchirais aucun cap.Je sais que si je me sens en confiance, je dois avancer à petits pas...
    Je vous remercie pour vos précieux conseils,c'est pas toujours évident de savoir ce qu'on doit faire ou pas...De plus lorsqu'on débute. :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Y aller coute que coute vous parait elle la meilleure façon d'aborder ce domaine ? Vous ne semblez ni convaincue par les règles que le dressage vous imposera, ni par le maître. C'est plus qu'une question de confiance....

    RépondreSupprimer
  6. Domination hard ou soft.... je crois que vous voulez parler là de "pratiques"... Le plaisir D/s se nourrit avant tout à mon humble avis d'un florilège d'émotions contrastées et paradoxales... Et c'est à celui qui tend la main et à celle qui lui prend pour qu'on l'emmène à sa propre rencontre d'en trouver le chemin...
    Alors oubliez les figures imposées et leur catalogue folklorique, concentrez vous sur ce qui vous plait... Le plaisir et l'envie partagés doivent rester la règle absolue. Il y a bien plus d'émotions troublantes dans des expériences dites "soft" que dans des pratiques qui n'ont pas plus de sensualité que la mécanique automobile... ;-)
    Plus que "faire", c'est la "façon de faire" qui fait la différence...

    RépondreSupprimer
  7. @PSganarel,
    Y aller coute que coute?
    Je ne suis en rien forcée n'est-ce pas... :S
    Et ni uniquement curieuse,j'en ai envie...j'en crève d'envie!
    A mon stade ,je ne suis pas convaincue comme vous dites des règles par le dressage,
    mais c'est le chemin que prend toute novice lorsqu'elle débute non?
    Je sais que j'y prends du plaisir, mais je ne suis pas encore à penser; "Tiens j'ai besoin d'être dressée aujourd'hui"
    Je pense que le besoin de dressage n'est pas inné,mais qu'il s’acquiert au fur et à mesure, ensuite je pense également que le maître éveille cette convoitise.

    C'est bien vrai, ça n'est pas qu'une question de confiance. :)

    @FLOW,
    C'est bien cela, je parle de pratiques.
    Je vois cela également comme une découverte de sensation, de soi mais aussi de cet homme qui vous mène à ces découvertes.
    C'est bien juste,
    je dois mettre tout ce protocole de côté et me concentrer sur le plaisir,sur l'envie et sur l'excitation que ça procure.
    Votre dernière phrase me parle énormément m'sieur FLOW! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Toute rencontre, et peu importe le BDSM, est une rencontre humaine... Où le séduction est fondamentale... Le désir ne suffit pas...
    Être attirée par l'univers de la soumission et du SM est une chose... être séduite par un homme en est une autre...

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Zuip :)
    Et vous avez parfaitement raison,
    le fantasme de pénétrer cet univers ne suffit pas.
    BDSM ou pas...encore faut-il tomber sur la personne nous nous convienne.
    L'attirance, la séduction sont également fondamentales à mes yeux..

    RépondreSupprimer
  10. Soumise, c'est beaucoup trop d'émotions pour en rire
    Soumise c'est un état, le souffle qui se coupe quand 'IL" s'adresse à nous
    Soumise c'est vouloir tout "Lui" offrir
    Soumise c'est accepter de se soumettre
    Et où je rejoins FLOW, c'est l'envie et le plaisir partagé, une réelle complicité où le désir de l'un est de se "donner" et de l'autre est de l 'accepter toujours dans la limite du respect de chacun, ce qui n'est pas toujours évident pour tous ....Le reste est effectivement du folklore né de la folie des uns et des fantasmes des autres et, à moins d’être maso pure et dure, la soumission n'est pas dans la souffrance
    Bon courage dans ta recherche et pense que ce n'est pas le maitre qui choisit sa soumise mais bien la soumis qui choisit son Maitre

    RépondreSupprimer
  11. C'est joliment décrit Chilina :)
    En effet, tout ce folklore n'est là que pour ces pseudo coutumes.
    Toutefois je suis sure que j'apprécierais certains rites, et d'autres moins.
    Mais bon, je sais que je dois passer outre cela, pour vivre et profiter de l'instant et du plaisir que la relation apporte.Mais comme le dis Maitre AM ,on est en rien obligé de faire ou de réaliser des actes qui ne mènent pas à une excitation...A quoi bon alors, s'ils ne sont pas voués au plaisir?
    Donc brièvement, il ne compte rester sur des choses qui ne me rebutes.
    Ce qui est positif je trouve.

    Te remercie! ;)

    RépondreSupprimer