""

lundi 21 octobre 2013

Dialogues avec Monsieur AM...

Il y a de ça une semaine,
je disais ne pas être prête à le rencontrer,
ni à boire un verre avec lui,
et encore moins pour une séance intimement.

Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts.
Nous dialoguons par téléphone, énormément!

J'ai longtemps dialogué et échangé de façon écrite avec des hommes dominants.
Faire connaissance, oser se dévoiler...
Comme oser parler de ses fantasmes.
Mais à cause de certaines circonstances particulières, jamais je n'ai osé renconter,
excepté avec Maître A, il y a peu...(mais là ça ne compte pas, c'était une rencontre libertine). :P

Actuellement avec Monsieur AM,c'est bien autre chose.
Cet homme a su susciter en moi "l'envie"!
Cette même envie est montée en flèche en un temps record!
Bon c'est vrai, nous échangions déjà par le passé, mais là...les appels téléphoniques m'ont quelque part rassurés.
Et j'ai au fur et à mesure découvert "l'homme".
Qui il est... Ce qu'il aime ou pas...
Mais aussi cette sensibilité qu'il a en mon égard.
Nous discutons par exemple des rites et coutumes BDSM qui ne me disaient rien jusque-là,
des mes limites, et qui ne doivent pas être forcément identiques aux siennes.
Bref il est très ouvert, très respectueux et très sensible à ces craintes qui m'habites.
Il fait preuve d'une grande patience concernant mes questionnements,
et c'est un réel plaisir de discuter avec lui.

Et donc,ce doigté qu'il possède me fait succomber...
Il a réussi à éveiller des choses en moi que je ne soupçonnais même pas!

J'ai envie d'apprendre et de grandir à ses côtés,
envie de ressentir ce que ressens une soumise, "Sa soumise"
mais ça n'est pas le plus important...
C'est plutôt qu'il m'aide à trouver ce "lâcher prise".
Qu'il m'apprenne à découvrir mais aussi à canaliser toutes ces nouvelles sensations afin que nous vivions une belle harmonie et un beau partage.

Je rêve de vivre cette fermeté avec cet homme dominant,
un don de corps certes, mais tellement de l'esprit!
Je rêve de cet abandon entre "Ses" mains...

Toutes ces chose que je découvre au fur et à mesure de nos dialogues, font que ces envies montent en moi d'une façon très naturelle...et sans être pour autant forcée de sa part.


Il ne faut pas aller trop vite c'est un fait,
mais une rencontre est au programme.  ;)

2 commentaires:

  1. Oui surtout, ne va pas trop vite ...
    Bien des faux maitres se cachent sous un beau verbiage pour abuser de femmes au nom de la soumission et bcp trop en souffrent
    Tache de savoir comment est l'homme sous l'habit de "maitre"

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours été attirée par "l'homme" avant tout...
    C'est ce côté qui m'attire en 1er,sans cela rien n'est pas possible.
    Mici Chilina....
    Smack!
    :)

    RépondreSupprimer