""

dimanche 27 octobre 2013

Ma rencontre avec Maître AM

Ca y est, c'est décidé...
Non pas parce qu'il le faut, mais parce que je le désire énormément.
Je ne le connais pas depuis des lustres,
mais tout ce que je sais de lui m'attire au plus haut point.
Ensuite, j'aimerais être fixée...
ça ne sert à rien de continuer à échanger par écrit, et par téléphone uniquement.
Je sais qu'avec le temps, ça n'est pas toujours bon...
On se fait des films...on fantasme sur ce que l'autre pourrait être...ou pas.
Bref, ça ne sert à rien de continuer de cette façon,
j'ai envie de le rencontrer...!

Ohhh mais pas seulement...^^

Une chambre est réservée dans un bel hôtel,
nous prévoyions de prendre notre temps avant...
Un verre...deux...
Et nous la rejoindrons seulement si l'envie de continuer est bien présente pour tout les deux...
et sans vouloir précipiter les choses.

Je décompte les heures, les minutes...
Mais en même temps j'aime les savourer...(bein oui un peu maso^^)
J'aime "prendre" ce temps.
Je sais que je flippe un peu...et que je vais sans doute énormément flipper...
Mais mon envie d'aller de l'avant est vraiment très intense.

L'imaginer "jouer" avec moi, me fait fondre de plaisir...
Et ce, rien qu'en y pensant!

Je n'appréhende plus vraiment les choses comme auparavant,
Monsieur MA m'a énormément mise en confiance.
Cette attirance que j'ai envers lui passe d'abord par " l'homme."
C'est donc un ensemble!


Je rêve de ses yeux posés sur moi,
de ses mains sur ma peau, sur mon visage.
Mais également de sa main qui se lèvera pour revenir s’abattre sur moi...
Je rêve de cette force, de cette fermeté...
Mais aussi de tout ce qu'il est capable d'entreprendre en tant que Maître...

Ohhh ce pouvoir me fait chavirer,
me fait succomber... !!!

Mes désirs de vivre des instants forts avec cet homme sont intensément puissants.
Sa voix si douce et si posés me transperce à chacune des fois ou je l'entends.

Bien sur il connait mes limites,
et j'ai tenu à lui faire part d'une check list, bien complète j'avoue...
Même si je trouve que certaines pratiques sont un peu farfelues...
je pense toutefois que c'était essentiel.
Il est donc un Maître "hard" si on peut dire, et c'est donc cela qui me bloquais...
On a parlé de "limites et de tabous", énormément!
Et c'est toujours très intéressant de savoir comment fonctionne un homme dominant.
Bon oki, pas tous hein...mais en général, et là en l’occurrence "lui".

Je suis tout en bas de l'échelle dirais-je, ça c'est un fait.
Mais que ressent un dominant avec une novice?
Est-ce qu'une relation avec elle peut lui fournir autant de plaisir qu'avec quelqu’un d' expérimenté?
Le fait de commencer par le point zéro (ou presque :p ) , n'est pas décourageant?
Il y a également les questions des "limites", qui ne sont en rien identiques à ce qu'il a auparavant déjà réalisé.

Ces questions fusaient dans ma petite cervelle...
Il m'a répondu que l'enjeu était plus grand,et que l'excitation était immense et tout autre.
(me sens un peu comme un gosse d'école maternelle tiens! ) Souriires.

Je sais que mon excitation passera par la sienne,
je sais qu'il respectera mes limites (ou en tout les cas je l'espère, car après tout nous ne nous sommes pas encore vu) et donc en apprendre sur son fonctionnement est quelque chose qui m'excite au plus haut point.

J'ai tellement envie d'avancer dans ce monde,
et tellement envie avec lui.

Très vite,
je le saurais très vite!  ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire