""

mardi 29 octobre 2013

J-1

Oupssss désolée.
Comment je me sens?
Déjà je vais un peu mieux qu'hier,
le temps change et les microbes commencent à s'installer...Pfff!
Et avec mon boulot, je me les chope tous un à un!
J'étais donc un peu barbouillée dirais-je...Mais là ça va mieux hein...:P

Et là? Le jour avant?
Didju, c'est que j'ai quand même les chocottes!
Un doux mélange de crainte, mais aussi une immense excitation.
Ce "qu'est" Monsieur AM ( là j'insinue l'homme), m'attire très fort...
Mais que dire alors de ce côté un peu pervers et diablement dominant de sa personnalité?

Je n'imaginais pas ce que ça pouvait éveiller en moi...
Je rêve d'actes qui jusque-là n'avaient jamais existé dans mes envies, dans mes rêves les plus fous,
ni même dans mes fantasmes.Ou du moins pas d'actes aussi tranchés.
Et en y repensant, ça ne sont pas autant les actes qui m'attirent,
c'est plutôt d'être à la merci du "Maître".
Je pense avoir énormément avancé dans ma tête,
cette envie de lui "appartenir"...est très excitante pour moi.
Bien sur, le fait qu'il ait cette expérience est aussi très émoustillant.


Je sais que je dois avancer lentement et prudemment,
car je le découvre et je me découvre en même temps!
Il n'y a pas encore longtemps, j'étais fière de crier haut et fort "pas d'attache, je ne veux plus d'attache" !
Bein oui en tant que libertine je faisais ma maligne, mais là dans ce genre de relation, ça ne peut fonctionner de la sorte.
J'ai besoin de proximité, de complicité et justement de ce lien que je refoulais dans cette nouvelle vie.

Dans ce genre de relation j'ai besoin de l'autre,"entièrement" ,
bien sur en respectant parfaitement la vie privée de l'autre, et je demande la même chose.
Il ne s'agit donc pas de sexe purement et simplement.

Le libertinage est plutôt axé vers cela, on passe un bon moment...puis on se retrouve à l'hôtel.
Il arrive encore de sauter la première étape....Souriiires.
Et puis, ça peut arrêter d'un coup car on ne désire plus revoir cette personne.

Il y a quelques jours, j'ai revu ce bel italien.
Bel homme, belle voiture....(voiture hein j'ai dit! :P)
Un bon resto, un ciné, et quelques heures chez lui par la suite...
Un gars très bien et trèèèèès galant!
C'était très agréable, j'ai adoré!
Mais après cette si belle soirée, j'étais contente de "me" retrouver.
Je n'ai pas besoin de plus dans ce contexte car ce que je cible est tout différent.
Je réponds ou pas selon mes envies aux sms que je reçois.
Et je revois ou pas la personne, à moi de voir.
Bref c'est tout autre qu'une relation comme avec Monsieur AM.

Là, ce lien est comme une jonction, une symbiose,
et c'est un réel besoin afin de trouver cet abandon...
C'est se livrer, se donner...
Son corps,mais tellement son esprit et ses tripes!
C'est être "nue" , nue et sans artifices...
Nue et vraie...,
nue et entière.

Sans chichi,
c'est s'offrir totalement et sans réserve!
C'est peut-être prendre des risques, mais le jeu en vaut la chandelle.

Pour arriver à se laisser...aller,
approchée,
apprivoisée,
domptée.
Et ce afin d'explorer au mieux et à deux, un monde un peu parallèle...
tout en le savourant à chaque instant et intensément.

5 commentaires:

  1. Et y compris nuit blanche...Souriires

    RépondreSupprimer
  2. Le partage de cette progression dans votre esprit et votre corps est passionnant...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'on "capte" mes écrits vers cette progression,
    je te remercie de me l'écrire Marie,
    car exprimer ces craintes, ces peurs, mais en même temps son excitation pourraient être interprétés de différentes manières. :)

    RépondreSupprimer
  4. Sois sans crainte. Tu es d'une limpidité dans la transcription de tes ressentis, si communicative, je m'y croirais !
    J'adore, quand comme là, te lisant, j'oublie que je te lis et je crois vivre mon propre épisode.
    Je m'imagine érosine dans ta série, suis déjà fan !
    Ton émotion, tes ressentis sont si bien décrits, tu réveilles les pages du dessous, en moi !
    Je suis contente d'être enfin arrivée chez toi. Je sens que tu vas me faire du bien, que ça va me faire tout plein de bien de te lire.
    Je trouve que tu mets plutôt bien en ordre les idées qui ne veulent pas se mettre très au clair chez moi, en plus !

    RépondreSupprimer