""

mercredi 30 octobre 2013

Plus qu'une poignée d'heures...

Oupsss
Voilà nous y sommes...
Plus le temps de se torturer l'esprit!  :D
Quand il faut y aller...Souriiires.

J'en ai envie,
j'en crève d'envie.
J'ai l'estomac noué, mais je bouillonne intérieurement.

J'ai rendez-vous avec Monsieur au centre de ma ville.
Je le rejoins donc après mon boulot.

Je n'ai que le nom d'une rue, les autres instructions suivront...
Mais je connais cette rue, et il n'y a qu'un hôtel dans les parages.
Un hôtel de luxe, avec un très joli bar....(non je n'ai pas envie de me bourrer la gueule, pas ce soir...souriiires) j'ai juste envie de prendre "le" temps.

L’attirance et l'osmose sont importants...
Trop besoin de cela pour avancer...

Les dés sont jetés,
j'ai donc bien hâte de le découvrir.


Qu'est-ce que je vais mettre au fait?
J'aime rester moi-même.
Bahhh je n'arriverais pas non plus en pyjama pilou! Souriires.
J'apprécie le passe partout...;

Une petite robe noire à mi cuisse.
Une paire d'escarpins...à talons.
Des dessous noir/blanc...en dentelle,
et nonnnn (sniiif)je ne possède encore aucun corset...(mais ça ne tardera pas, car j'adore ça...
je trouve ça très esthétique)
Bien évidemment une chasse au poils est prévue,
un maquillage pas trop hard.
Et quelques déco...un collier et une paire de boucle d'oreilles...
Mon long manteau style tapisserie noir/blanc...

Bien déguisée comme ça non?
Bahhh c'est Halloween me direz-vous! Souriires.

Je vois que mon stress se transforme en une sorte d'autodérision,
c'est sans doute positif...
Et là, du coup...ça me rappelle que je fliiiiiiipe de ce qui m'attends!!!  Souriires.



3 commentaires:

  1. Jolis papillons dans le ventre. Mais on ne vous croit pas vraiment quand vous dites que vous fliiiiipez à l'idée de ce qui vous attend! Menteuse! :) Et veinarde, va!

    RépondreSupprimer
  2. Mettez une tenue dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Qui soit pratique pour vous. Et pour lui aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. @Marieh20,
    De très gros papillons alors...et bôôôcoup!
    On ne lit pas mes "chocottes"?
    Rhoooo on ne lit que ça ....souriiires.
    A un point ou on peut se dire que je me fais violence toute seule! Souriiires.
    Mici Marieh20 et je te souhaite la bienvenue! :)

    @Hadrien des Ombres,
    Je ne vous ai lu que le lendemain...car je n'ai pu repasser ici avant de m'y rendre.
    Je vous remercie, j'avais mis une petite robe noire...
    Les femmes se sentent souvent bien dans leur petite robe noire...Souriiires.
    Et j'étais bien...et elle se retire en moins de deux! Souriiires.
    Bienvenu entre mes pages Monsieur Hadrien des Ombres. :-)

    RépondreSupprimer