""

dimanche 3 novembre 2013

Part I ...."La" rencontre avec Monsieur AM.....

Oupsss

Avant tout, ça s'est merveilleusement bien passé,
toutefois je ne sais si je vais continuer à voir Monsieur AM,c'est un choix...
Autant qu'étonnant ça puisse être...
C'est "mon" choix.
Mais j'y reviendrais les jours prochains car rien n'est encore sûr.

Je me replonge donc en ce mercredi en début de soirée pour vous raconter cette aventure,
peu commune pour moi.
Je me suis donc préparée comme prévu, et je me suis mise en route car je devais traverser la ville,
et à cette heure j'ai mis une heure pour me rendre de l'autre côté de celle-ci,
une heure de bouchons et de stress.
Mais j'avais eu mon Maître par téléphone, donc pas de soucis.
_"Tu te gares et tu me téléphones m'avait-il dit ".
Arghhh moi et les instructions....mais bon j'apprends à m'y faire.
_"J'y suis Monsieur".
_"Très bien, rejoins-moi au bar de l'hôtel..."
Bein oui je m'étais doutée que c'était celui-là.
Et je suis descendue en trottinant jusque là...
Pfiouuu mon cœur battait à 100 à l'heure.
(Non mais tu te rends compte de ce que tu fais ma ptite?)
(Ce gars, cet homme tu n'as rien de réel sur lui, ou en tout les cas c'est pas comme sur un site de libertinage ou des avis sont postés...et tu peux te fier à ceux-ci... Rien...tu n'as rien!)
Bon je me fie à mon instinct, après tout je peux encore tourner les talons si je ne le sens pas....

J'arrive donc, le bar de l'hôtel est vide...
J'y vois deux hommes...les deux assis de leur côté...
Mais un des deux avait les yeux plongés sur son pc.
Je reconnais donc Monsieur...qui est l'autre homme assis seul.
Je l’aperçois à distance, et je reste un peu figée sur place.
Il me sourit...et je fais de même.
Ce que je me suis sentie petite sous son regard!!!

Je me suis donc approchée, il était comme sur les photos...
Un homme d'un certain âge, yeux profonds, cheveux très courts...
Et tout habillé de noir, mais très élégant.


_"Bonjour, je t'en prie assieds-toi".
_"Ça va, tu es bien arrivée"?
_  .......
_"Puis-je te demander de commander, deux coupes de champagne rosé, à la serveuse
dès qu'elle arrivera?
_"Euhhh moi Monsieur?" 
_"Oui toi, c'est pas difficile si?"
   "Euh non c'est juste que je suis étonnée Monsieur c'est tout" ...en riant.
Un homme dominant qui vous laisse faire, ça n'est pas coutume et surtout à ce stade, et ça n'est pas pour mettre la soumise au 1er rang, je savais pertinemment qu'il épierait mes moindres mots pour ces coupes de champagne.Comme un ptit côté voyeur...^^

Je dois vous avouer que son âge et son apparence m'ont un peu refroidie au tout début de nos dialogues,je recherchais quelqu'un qui avait environ mon âge, car l'attirance physique,même dans ce genre de relation,est à mes yeux importante.

Bref, après cela...la serveuse nous apporta nos verres mais également des petits snacks...,fromage en cubes, biscuits salés, et des pistaches (à première vue).
Il prit une dernière entre ses doigts et la porta à mes lèvres...
(Aux lèvres du haut hein , nous étions au bar...Souriiires....)
Car si c'était du bas....j'aurais hurlé à mort...! Riiires.
Je vous explique;
Je n'avais jamais goûté un truc pareil!
Dès qu'il a posé ce truc sur le bout de ma langue,
j'ai eu comme une effervescence, un bouillonnement jusqu'à mon cerveau...
Piquant, brûlant...C'est quoi ce machin truc?
Du wasabi pardi...!
J'en avais bien sur déjà entendu parlé, mais l'effet escompté est terrible...
A réveiller un mort j' vous dis!
En tout les cas pour épater quelqu'un ça a du succès croyez-moi!

Nous parlâmes donc afin de voir si le feeling était également présent,
comme dans nos échanges écrits ou par téléphone.
Il me dit qu'à la fin de ma coupe de champagne,
je lui devais une réponse négative (en repartant de mon côté ou positive en le suivant dans sa chambre).

Je bloquais un peu,
car là, devant moi...Je n'avais qu'un homme dominant.Certes un Maître...
Mais ou était l'homme?
J'en avais besoin pour aller de l'avant!
Je lui en parlais, et il comprit bien sur.
Nos parlâmes donc plus familièrement...et je fus un peu rassurée.

Il prit alors une dernière cacahouète wasabienne...(bein oui! souriires) et m'ouvrit la main...
_"Ma petite, si vous décidez de m'accompagner vous la mangez,
et si vous me la donnez nous en resterons là."
Pfiouuu!
Que faire maintenant?
J'ai peur...je flippe tellement.
Mais je vais m'écouter, cette homme m'attire...
Et je sais que je peux être en parfaite confiance, ça je l'ai senti très vite dans nos échanges.

Et zouuuu la cacahuète dans la bouche....Glouuuups.

Et là ma ptite, qu'est-ce qui t'attends hein?
T'as osé, bein maintenant tu n'as plus qu'à assumer!!!

Il m'as demandé de me rapprocher de lui, m'a joint les mains, et les as entourées des siennes.
Il plongea son regard dans le mien...Et me remercia.

Puis nous nous sommes levés...et par la main il me guida vers la chambre.

Devant la porte il me tendit la carte magnétique;
_"A toi".
Je me suis retrouvée dans un petit hall, je posa mon manteau...Et fit un tour aux toilettes.

_"Tu m'attendras ici, tu poseras ton sac également, mais tu tourneras ton dos à cette porte close et tu garderas les yeux fermés."
_"Je viendrais te chercher, ça ne sera pas long".

(Tu es vraiment dingue ma ptite...!!!!)

Et voilà...en position.
J'attendis donc.

A un moment la porte s'ouvrit derrière moi, et une musique un peu jazzy envahi le hall ou j'attendais.

Il se positionna devant moi, et m'attira tout contre son torse, c'était la première fois que je le sentais, je le humais...Son parfum, son odeur.
Il me caressa les cheveux y déposa un baiser protecteur.
Calme, serein et très posé.

Il me demanda de garder les yeux fermés, ce que je fis.
Puis, me prit par la main et me guida dans la chambre.

Il me positionna et me dis alors d'ouvrir les yeux.
J'étais au milieu d'une pièce ou l'ambiance était tamisée de bougies...
Il  y en avait de part et d'autre, quasiment partout.
Face à moi se trouvait un petit bureau, et c'est de là que venait la musique, de son pc qui y était posé.
Je regardais donc vers ce côté de la pièce uniquement, c'était une vaste pièce, et je me tenais au milieu,
le petit hall était devant moi un peu sur la gauche.
Mais à droite se trouvait une porte..."close".
C'est sûr la chambre était là...Enfin  le lit plus exactement.

La musique détendait l'atmosphère et moi par la même occasion.
Monsieur AM était là assis, juste devant moi, scrutant mon regard et mon étonnement.
Bien installé dans un fauteuil en cuir, un fauteuil de PDG très imposant.
Je trouvais justement qu'il lui allait à merveille dans son rôle... tient!

Je repris très vite mes esprits.
Il tira une couverture et deux coussins à ses pieds et me dit de me mettre à genoux devant lui.
Ce que je fis...
Il me demanda de prendre cette petite boite qui était posée sur une des étagères à bougies.
Il la prit entre ses mains, et me demanda de l'ouvrir, j'étais assise à ses pieds donc.
Je soulevai donc le couvercle de la boite et découvris un collier en cuir noir.
Un petit anneau était posé au centre avec un beau "O" et des strass de part et d'autre étaient présents.
Il était très beau!

Il retira mon collier, et me posa celui qui me noua à lui.
Auparavant, il me demanda si je désirais le porter ou pas...
Il me dit que ça ne le gênait pas si je trouvais que c'était trop cérémonial.
Mais j'en avais envie, ensuite je sais que cet acte est très symbolique,
pour lui, mais aussi pour moi.
C'est comme une appartenance, un peu comme si je me disais...;"Ma fille tu ne peux plus rien, il fera ce qu'il veut de toi"...En même temps ,je savais que pour lui c'était immense.
Donc oui...j'en ai eu envie, fortement!

Il me joignit à nouveau les mains,
et y posa un baiser...
Puis se leva et vint se placer derrière moi...
_"Je vais vous prendre dans mes bras, mais c'est vous qui allez me dire de vous serrez de plus en plus fort"
_"Jusqu'à ce que votre respiration soit gênée"
_"Jusqu'à ce que vous ne teniez plus"
_"Je n'ai pas besoin de lien voyez-vous?"
_"Mes bras vous entourerons, vous enserrerons"
_"Vous verrez, nous ne ferons plus qu'un"
_"C'est d'accord?"
    ....
Il joignit mes mains derrière mon dos, entoura mon buste et commença à me serrer de ses bras.
_"Plus fort Monsieur..."
_"Encore plus fort..."
Nos respirations s’accéléraient,
mon coeur palpitait...
_"Oui plus fort...encore Monsieur".
Un peu comme des préliminaires, ou un bel apéro avant un bon dîner...souriiires.
C'était une magnifique préparation.
Nos corps étaient collés l'un à l'autre, mes mains jointes dans mon dos collaient sur son membre devenu un peu dur.
Je haletais, mais au moins je touchais, je palpais...
Je ne vous dis pas ce qui se passait au fond de ma culotte.^^
C'était un moment intense, un vraie et belle union.

Il me lâcha ensuite, et je pus me retourner.
Là ce fut comme un choc.
Je pensais depuis ce moment ou j'étais entrée et ou j'avais ouvert les yeux, que j'avais un mur derrière mon dos.
Pour moi cette porte à droite menait à la chambre!
J'ai eu comme un effet de profondeur, je me suis sentie perdue lorsque je me suis retournée,
il y avait un petit salon, une table basse pleine de bougies et un lit.
Il m'a fallu un peu le temps pour reprendre mes esprits.
Monsieur m'a demandé d'aller dans le mini bar ,nous chercher deux verres et la bouteille qui avait été mise au frais.
Il a fait sauté le bouchon  (il a tenté le faire atterrir sur mes fesses mais je celui-ci a atterri sur mon dos) et nous a servis le champagne.
Nous nous sommes installés sur le canapé et nous avons un peu parlé.
Il était très prévenant...
A un moment il m'a embrassé, mais a gardé ma langue dans sa bouche, en la mordant pour la retenir.
_"Si vous la retirez, je mordrai plus fort"
Sensation étrange, car par réflexe j'agissais de la sorte.
J'ai donc vite compris tout le reste de la soirée.

_"Passons aux choses sérieuses maintenant..."
_"Poussez la table et rangez les verres le temps que j'aille remettre de la musique"
_"J'ai très envie de vous fesser".  ^^


2 commentaires:

  1. Chère Elle, je fais une moue. Vais - je arriver à t' avouer ? (que j'ai gardé ma main à me carresser mon petit triangle et sa fossette pendant toute ta lecture) !
    C'est assez honteux pour moi, comme je me sens si enthousiaste et exiteée de lire tes mots. Je crois que tu n'étais pas la seule à mériter quelque reprise en main et autre correction de sa part ! Ça me plaît comme tu te dévoiles.
    Moi aussi j'ai envie d'un collier en ce moment, mais de velours. Et tu sais, hier j'étais au rayon asiatique pendant mes courses et dans mes mains j'ai pris un sachet de petits pois au wasabi ! On aurait dit des cacahuètes vertes, et je pensais à un jeu avec mon petit ami :-) c'est bon= Il va y avoir droit pour notre prochaine sushi-party .
    Tu m'inspires de belles idées coquines, Madam-Elle ? Mademois-Elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ludie et bienvenue ici :-)
      Ton message m'a fait sourire, et pas qu'une fois....:))
      Je suis heureuse de t'avoir apporté une certaine....hummm comment dire "émotion".
      Souriiires.
      Ton message est très affectueux, et je t'en remercie.
      Tu me raconteras avec l'effet wasabi hein!

      Et non pas Mademois-Elle ni Mamz'elle d'ailleurs....dommmmage!
      Mais un bon Mmmdam. Souriiires.

      Supprimer