""

mardi 5 novembre 2013

Part II (et fin)... De "la" rencontre avec maître AM.

Oupsss

Je me souviens d'une chose, alors que nous étions installés sur le canapé.
A un moment, Monsieur m'a tutoyé...et j'aime énormément cela...
Qu'un dominant vous tutoie, c'est comme si vous étiez en quelque sorte plus proche de lui...
Un peu comme si vous lui apparteniez vraiment...
Or vous, vous devez continuez ce vouvoiement bien sur.

Je le désirais donc,
et dès qu'il m'a tutoyé sans le vouloir dans une phrase,
j'ai sauté sur l'occasion...
_"J'aimerais beaucoup Monsieur que vous me tutoyez..."
_"Et moi, j'aimerais entendre autre chose que Monsieur "
_"Je suis prête et j'en ai envie Monsieur"
_"Pour moi le "Monsieur" se transforme en "Maître" pendant l'acte et le reste par la ensuite".
_"Très bien faisons comme ça alors."


_"Retire ta robe".
_"Et mets-toi à quatre pattes sur la couverture, par terre".
_"Installe-toi confortablement".
Je pris donc la place de la table basse que j'avais poussé contre le mur.
Il s'assit donc sur le bord du canapé et commença à me caresser le fessier.
Je portais encore mon string à ce moment...et mon soutien gorge également.
Une main me caressait, sa peau était chaude...
Puis se leva et s’abattit sur ma fesse...
Je rêve de la fessée...Pas depuis longtemps...
Et pas encore au point de me coucher de façon volontaire sur les genoux d'un homme...!
Bon c'est vrai, c'est pas très orthodoxe comme comportement!  Souriiires.
Mais dans ce cas-ci, la recevoir de "cet" homme.... ohhh oui je la désirais.
Les claquement fusèrent,...
_"Si tu en veux encore, sache qu'ils seront de plus en plus soutenus chaque fois."
Mon corps se prenaient "ses coups"..., "ses" mains claquaient ...
Mon corps tout entier allait de l'avant , je me retrouvais quelques fois quasi couchée sur le ventre.
Et il me motivait...
_"Allez encore quelques uns..."
Il repartait dans un mouvement de caresse,
mes fesses, mais aussi ma fente...
Il jouait avec le string...
Je râlais de plaisir...
Encore une....deux....trois...fessées.
Je n'en pouvais plus.
Et il arrêta.

_"Mets-toi debout maintenant, avec tes mains dans le dos"
_"Je te mets un bandeau sur les yeux, si par malheur tu viendrais à voir....je te demande de garder les yeux fermés."
Je sentis alors une corde attacher mes mains,
il nouait...passait d'un côté..de l'autre.
_"C'est juste pour les tenir bien attachées entre elles".
_"Dis-moi si ça serre trop fort".
_....

_"Voilà, donne-moi ta main..."
_"Agenouille-toi"
_"Le jeu c'est que tu ailles ...à la queue..., je te laisse me sucer..."
_"Mais si tu la lâches et si par malheur elle sort de ta bouche...le jeu s’arrête et tu ne pourras plus l'avoir ".

Bahhh facile me dis-je!
Comment veux-tu qu'elle sorte?
Je sais quand même y faire! ^^
J'avais juste oublié que mes mains étaient attachées...et que je ne pouvais les utiliser!!!
Idiote va! Arghh!

_Viens penche-toi...
_Làààà, suce bien!
Il commença alors à me triturer les tétons.
Je suis très sensible des seins,
je devais me concentrer sur ce que je faisais alors j'ai sans doute eu un peu moins mal.
Mais je me tortillais, je gémissais avec sa queue dans ma bouche...
Un chien...oui c'est vrai j'ai pensé à un petit chien qui pleurait,
c'est exactement le bruit qui sortait de ma bouche!
Il les pinçait, et les tournoyait entre ses pouces...
A un moment son sexe est sorti de ma bouche que j'ai rattrapé de justesse...

A un moment je n'en puis plus et il arrêta alors le jeu...

Il me tendit la main pour me relever, j'étais étourdie...
Et m’ôta le bandeau...
_"Viens maintenant".
 Il s'installa sur le canapé, et me prit dans ses bras...
Mais dans une position que je n'ai jamais vraiment connue avec un homme...
Un peu comme une mère prend son bébé,
ma tête posée au creux de son bras , et les jambes tenues de l'autre.
Il me caressait les cheveux...
Il m'embrassa, mes serra dans ses bras.
_"Ca va, tu es bien?
_"Oui très bien Maître".
_"C'est bien, tu n'imagines pas...mais tu es allée loin."
_"C'est bien possible Maître."

Nous riions, nous blaguions...
J'adorais le taquiner, j'adorais profiter de certaines occasions afin de retrouver en même temps "l'homme".
Une belle complicité était réellement présente.

_"Maitre j'aimerais vous dire quelque chose...,enfin vous demander quelque chose"
_"Mais je t'écoute"
_Tu sais je te l'ai dit tout à l'heure que nous parlerions beaucoup ce soir...
_Oui Maître.
_Voilà j'aimerais sentir un martinet sur ma peau, j'aimerais sentir votre main qui se lève et qui s’abat sur moi.
_"Je suis étonné sais-tu!" 
_"Ou veux-tu recevoir ces coups de martinet?
_"Sur mon dos, sur mes fesses Maître".
Pfiouuu un peu gênée la petite! ^^
_"Très bien, car après cela je tiens à faire autre chose avec toi".
_"Lève-toi et couche toi sur le lit, à plat ventre".

Il s'éclipsa un moment et revient...
_"Combien de coups"?
_"Je ne sais pas Monsieur..."
_"Tu as dis Monsieur" ?
Et vlannn je me prends le premier!
_"Par cinq coups Maître"?
Il commença alors à vraiment jouer du martinet...
Pfiouuu que dire!!!
Je me tordais...me tortillais...me pliais...
Je râlais...je gémissais...
Sur mes fesses...sur mon dos.
J'étais dans un état second.

Il freina la cadence pour l’arrêter complètement,
il se positionna derrière moi en pénétrant ma chatte de ses doigts.
Un doigt,puis deux...puis trois....puis...
Il changeait de position pour essayer d'y glisser toute sa main...mais en vain...
Suis novice je vous ai dis....Souriiires.
Je devenais dingue...
Mais ou étais-je?
Mais que me faisais-t-il?
_"Monsieur je vous en prie, continuer..."
Et j'ai prononçé alors une phrase qui me choque encore aujourd'hui,
une phrase qui me faisait fantasmer (et pas seulement) avant même que je ne le rencontre...
Une phrase,.... que dis-je quelque mots...qui peuvent en choquer plus d'un....!
_"Battez moi Maître, battez-moi je vous en prie".  ^^

Il reprit alors son martinet...
et recommença alors le rythme régulièrement...
Le temps s'était arrêté, il n'existait plus rien autour de moi.
J'étais aux anges...mais en enfer également!

Puis doucement, je sortis de ce rêve...
Et il me proposa de me coucher sous la couette avec lui.
Je me coucha donc à ses côtés, enlacés...
Ma tête sur son épaule...
Plusieurs fois il me serra très fort dans ses bras,...
m'embrassa avec ce baiser mordu et particulier.
Nous étions bien ....très bien...
Mais je devais rentrer.

Lorsque je me remis debout, j’aperçus alors les restes de nos ébats.
Tous éparpillés ci et là...
Mes chaussures...ma robe...mais également le bandeau, la corde immense et blanche...et les martinets...
Ah oui, je ne le vis qu'à ce moment là....il y en avait même deux!

Il retira alors mon collier,
et dans une belle complicité, il me remercia encore...
Et me ramena jusqu'à ma voiture.

Voilà ma soirée.
Elle fut belle,
merveilleuse...
émouvante,
troublante,
renversante,
vibrante,
et pleine de surprises.

Mais il me manquait quelque chose...
Quelque chose d'essentiel.

9 commentaires:

  1. joli récit. Et raconté de manière émouvante. Quel dommage ce manque, en finale.

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau texte. Très fort.

    (... Quelle chose ?)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré vous lire !
    Mais que manquait-il donc ?

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre vos mots en ce lieu ...

    Sublime montée de vos Pas en ce Jardin des Sens....que nombreux n'entrevoient hélas que par les stéréotypes ...
    Novice parfois vous vous dites...Mais assurément de vos émois...voilà belle personne de Don...

    Bravo à Vous pour ces mots posés de vos Maux...
    Bien à Vous

    RépondreSupprimer
  5. jolis mots :) merci pour cette agreable lecture.

    et en plus je demeure curieuse... quel était cet essentiel défaillant?

    RépondreSupprimer
  6. Jolie prose... jolie situation... Comment ne pas aimer cette exploration des sens....

    K.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Narcisse se dirait : « Mais moi bien sûr ! »
    Elle ;-) , certaines choses, entraves ou fessages m'auraient fait me renfogner. J'aurais Men détester d autres que je ne connais pas, inexpérience , moins à votre lecture si choquante quand même, j'ai bien ressenti moulte plaisirs.. - Vous m'exitez , Coquine !
    Merci pour ce témoignage. Je reviendrai avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie vraiment de m'avoir exprimé vos ressentis,
    j'en suis énormément touchée et flattée.

    Je m'en vais de ce pas vous expliquez ce qui m'a manqué...
    A d'suite! ;)

    RépondreSupprimer