""

vendredi 8 novembre 2013

Le "pourquoi" du pourquoi de ma rupture avec Maître AM...

Oups

J'y reviens donc...

Il me manquait quelque chose,
quelque chose d'essentiel,
quelque chose qui suscite, qui éveille...
Quelque chose qui attise et qui excite la relation...(et future relation).
Toutes ces envies à découvrir un homme...un Maître,
c'est tout simplement le "sexe".

Ohhh je n'ai pas la prétention et l’égoïsme de dire que je n'ai pas eu de sexe,
oui j'ai eu le sien dans ma bouche....
(et je vais y aller cash) toutefois je n'ai l'ai eu ni dans ma chatte ni dans mon cul...
Mais bon il ne s'agit pas de cela ...(même si j'aurais adoré...^^) je sais qu'il m'a beaucoup donné,
donc je n'ai pas fait de fixation là dessus.

C'est juste que je n'ai pas "vu" son plaisir;
"C'est cérébral chez les dominants m'avait-il dit" !
Bon oki , je peux le comprendre mais le hic c'est que je n'ai rien vu (sorry je me répète).
Certes, j'ai eu son sexe dans ma bouche alors que j'avais les yeux bandés et les bras noués derrière mon dos, mais il ne bandait pas...! :(
Pour vous dire je n'ai même pas vu son sexe de mes yeux, puisque dès qu'il m'a ôté le bandeau,
il avait ré emprisonné la bête...  Sniiif :(
Ou ai-je vu son plaisir ?
En gros nul part. :S

Dois-je me dire?
Allez ma ptite, c'est pô grave...tu sais qu'il jouit cérébralement,
et puis tu aimes ce qu'il t'as fait vivre non, alors continue???  :S
Non je ne le peux pas,
car je sais que je désire également jouir de son corps, et de son sexe.

Certes, je n'ai jamais vécu une relation de ce genre, c'était très puissant....,
les sensations étaient incroyables,
mais j'apprécierais bien plus de vivre moins d'actes BDSM, et en retour partager des choses avec un homme dominant qui est physiquement excité, et qui jouerait également avec son plaisir.
Quoi de plus beau que ce genre de domination?
C'est vrai je rêvais du martinet^^, mais les ustensiles ne sont pas toujours indispensables.  :(

Ne serait-ce pas comme si je m'étais rendue dans un club après tout?
Je me serais fait fouettée,maîtrisée...
Cette personne aurait respectée mes limites...
Et je serais rentrée chez moi sans rien partager d'autre. Snifffff ! :(

"Lire" ce plaisir dans ses yeux aurait été immense pour moi,
cette excitation de l'autre décuple votre plaisir!
En même temps c'est un jeu formidable entre la soumise et le dominant,
car son excitation s'exprime et ses multiples envies également.
Ca renforce quelque part le jeu de domination!
Perso,voir le plaisir masculin me fait bander (oups non c'était pas à moi ça) mouiller incroyablement!
Comment me passer de ça?

Le choix de le revoir ou pas, n'a donc pas été très compliqué...
Toutefois, ça m'a attristée car mettre en place ce genre de relation demande beaucoup,
du temps et de la confiance...Donc oui j'ai été déçue.
Ce genre de relation est tout autre que du simple libertinage.

Avant cela, j'ai bien sur tenté un certain dialogue afin de comprendre si je ne m'étais pas trompée,
mais en vain,je n'ai eu que des broutilles et des arguments insignifiants.
J'ai même eu un truc du genre;
"Tu aurais du me le demander bien gentille ment comme une bonne soumise"...
Et il me colle l'exemple....; !
"Etait-ce une occasion isolée si je n'ai reçu votre sexe dans ma chatte ou dans mon cul Monsieur?"
"Serais-je honorée de recevoir votre sexe, Monsieur une prochaine fois...?...

J'ai été claire, jamais je n'aurais demandé cela...et encore moins de cette façon!
En tout les cas pas à ce stade de la relation,
si je le connaissais bien, si nous nous étions rencontrés plusieurs fois et que ça avait été un jeu,
oui sans doute...Mais là hors de question.

Vous voyez...,
j'étais passée outre le problème lié son âge, car sa personnalité m'attirait au plus haut point,
mais il n'a pas été honnête concernant cela.
Je sais qu'il ne recherchait pas l'acte, parce qu'il ne le pouvait pas.
Nous avions beaucoup discuté avant notre rencontre,
sur les pratiques....les désirs....les souhaits et également sur les limites.
Mais je me voyais mal lui demander;
"Est-ce que vous embrasser Monsieur"?
"Est-ce que vous me prendrez dans vos bras"?
"Est-ce que vous baiser Monsieur?"
Et encore moins...."Est-ce que vous bander bien également? "

Non désolée,
certaines pratiquantes (euhhh pas celles du dimanche hein^^) l'auraient sans doute demandé
(euhhhh pt'être pas la dernière question.... souriiires),
mais non, perso jamais je n'aurais pu.

23 commentaires:

  1. Je me doutais bien que vous n'étiez pas faite pour vous soumettre à un Maître, mais seulement être dominée sexuellement ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon? Vous avez lu cela...
    J'ai tellement adoré ses actes sur moi...
    Je n'en sais rien après tout...mais dominée sexuellement ça c'est sur!
    Pourtant, je sais que j'ai une folle envie de ressentir à nouveau ces sensations...

    RépondreSupprimer
  3. Philo, juste une petite question ;)
    Vous pensez que le fait de "le" vouloir sexuellement parlant, voudrait dire que je suis une femme qui recherche uniquement une domination sexuelle?
    Ou croyiez-vous qu'un Maître ne se donne pas sa soumise?
    Dites-moi comment vous exliquez-vous ce don de moi-même?

    J'ai pourtant adoré, j'ai vécu un moment exceptionnel, fabuleux et d'une intensité que je ne croyais possible.

    J'essaie juste de comprendre n'est-ce pas,
    car là vous me mettez comme un ptit doute... :-)

    Oupsss ,il n'y avait pas qu'une question lààà ;)

    RépondreSupprimer
  4. EllaJenesaisquoi8 novembre 2013 à 18:51

    J'avoue que je partage totalement l'approche de Philo, vous semblez bien plus libertine que soumise où alors vous n'avez pas bien lu le manuel de la parfaite soumise :" et j'aurais voulu un peu plus de ci, et un peu moins de ça ... " Nan mais ho, c'est le maitre qui décide quoi et quand dans ce genre de relation et vous vous devez de le trouver merveilleux !

    Blague à part, je trouve que pour une première rencontre bdsm, vous êtes plutôt bien tombé : ce monsieur a été plutôt courtois et respectueux (même s'il vous a "respectée" par défaut hein, mais ça, ça ne nous regarde pas ;) Tout le monde ne couche pas dès le premier soir !! BDSM et libertinage sont deux choses totalement différentes je pense (ne pratiquant pas le libertinage ...) et il y a d'autres façons d'avoir une relation sexuelle que d'enculer ... pour certains et certaines.

    Peut être devriez vous tenter le gang bang, autre variante du bdsm ?



    RépondreSupprimer
  5. Tout cela me semble malheureusement très clair : tu es tombée sur un impuissant... qui compense par la Domination et tout un discours : "jouissance cérébrale"... etc.
    Le cas n'est malheureusement pas si rare dans le "milieu" du BDSM...
    L'ennui, comme tu le dis, c'est que tu t'es beaucoup investie dans cette relation... et qu'elle t'a bien excitée... bien fait fantasmer... rêver...
    Une relation BDSM est avant tout humaine et sexuelle... si l'un des deux paramètres manque : ça fait "flop"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout d'accord avec vous sur l'aspect inévitablement "sexuel" d'une relation bdsm (cad avec pénétration, car visiblement pour vous la fellation n'est pas un acte "sexuel" ?!?). Une séance de domination peut mettre une femme dans un état quasi "post orgasmique" sans qu'il y ai eut d'acte sexuel ; je suppose donc, par souci d'égalité, que cela peut être identique pour un dominant et je trouve votre jugement sur cet homme bien péremptoire, mon cher ! Prendre son temps, ne pas agir en obsédé sexuel dès la première rencontre, ne fait pas de vous un impuissant pour autant, ! ? !
      (j'espère que ce n'est pas une révélation pour vous ;))

      Supprimer
  6. @EllaJenesaisquoi,
    Le manuel de la parfaite soumise?
    Vous pensez que toutes les soumises ont les mêmes désirs, et qu'elle doivent coute que coute faire partie d'une certaine normalité?
    C'est le Maître qui décide je le conçois, j'ai expliqué clairement comment je me suis donnée et offerte à lui, il avait "tout" le pouvoir entre ses mains lors de notre rencontre.
    Et puisque j'ai envie de lui, ou en tout les cas dans ce cas-ci de "voir" son excitation,
    mon plaisir serait alors axé vers le libertinage?
    Bon c'est une façon de voir les choses...
    Et je fais quoi du reste et de ce que j'ai vécu?
    C'est juste des sensations recherchées pour booster ma libido? Aurais-je été jusque là?
    Je ne sais si je suis une réelle soumise ou pas,
    ça je le découvre...
    Toutefois je sais que mes envies sont bien ancrées.

    Vous avez une façon très carrée de voir les choses!
    Ai-je dit quelque part qu'il n'était qu'une question d'enculade?

    Et non merci pour votre idée du gang bang c'est trop gentil, ^^
    c'est que vous n'avez rien compris à ce que j'ai vécu ou ressenti!

    @Zuip,
    Je pense que c'est cela aussi,
    je sais qu'il a manqué de franchise,
    bon ça peut sans doute se comprendre...
    Et c'est bien vrai, je me suis attachée en quelque sorte..., et c'est normal, car faire connaissance prend du temps, et que le temps crée certains liens....
    Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase,
    relation BDSM ou pas....ça reste avant tout une relation humaine et sexuelle.
    Merci à vous. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison je suis souvent (trop) cash et je retire ma dernière suggestion qui n'était pas du meilleur goût, je vous l'accorde.
      Pour le reste, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas une totale ingénue et j'ai eu le sentiment que vous faisiez un mauvais procès à cet homme qui n'a pas correspondu en tous points aux stéréotypes de la rencontre bdsm telle que vous vous l'étiez imaginée.

      Enfin, ya pas de mal à booster sa libido avec le bdsm selon moi, hein ! Faut pas tout prendre au sérieux, surtout en matière de sexe, c'est pas moi qui vais l'apprendre à une libertine ;)

      bien amicalement,

      Supprimer
    2. En effet oui, et je peux même ajouter que vous n'êtes pas que "cash" !
      Jamais je n'ai fait de procès à cet homme, du tout!
      Je me suis "donnée" à lui et je ne le regrette pour rien au monde, c'était une merveilleuse expérience, toutefois j'ai eu ce manque, et je vais encore le répéter, je ne parle pas d'acte sexuel qu'il aurait eu pour mon propre plaisir, je parle du sien et uniquement de cette jouissance cérébrale qui était la sienne.
      Oui ça m'a embêté, Oui le voir bander m'aurait rendue dingue,
      Oui il aurait joué de ce plaisir envers moi m'aurait fait foooondre!
      Y a du mal à ça ?
      Je l'ai respecté au plus haut point, j'ai tenté de chercher les réponses et en vain, voilà pourquoi je ne me suis ruée de suite sur la question de l'impuissance.
      Et puis, que devais-je me dire face à ces explications sans queue ni tête?
      Alors c'est "votre" sentiment certes, mais avant de venir crier haut et fort ce que vous avez cru ressentir concernant un soi-disant procès...:S ...!Essayez d'abord de comprendre.
      Je vous remercie.

      Vous venez avec vos gros sabots en criant des; "Nan mais hooo , c'est le Maître qui décide et un point c'est tout...."
      Limite si vous ne m'avez pas dit; "C'est quoi cette petite soumise" !!!?
      Je vous réponds que "votre" soumission, n'est pas impérativement celle des autres, vous me répondez quoi?Bein rien!

      Et non désolée, si vous booster votre libido par le BDSM en vous donnant à un homme dominant (ou Maître) juste pour le plaisir de passer le temps, là encore ça n'est pas le cas de tout le monde, et ça n'était pas mon but en allant à la rencontre de cet homme.
      Je vois ça bien différemment, et sous un angle tout autre.

      Supprimer
    3. J'ai tenté de modérer ma première remarque un peu cash par une seconde plus modérée, mais si vous ne supportez pas les commentaires qui ne vont pas dans votre sens, alors il ne faut pas réclamer l'avis de vos lecteurs. Ca, c'est pour la forme.

      Pour le fonds, vous l'avez taxé de malhonnêteté dans votre billet et vous le rendez responsable de votre déception parce qu'il ne vous a pas averti qu'il n'y aurait pas de sexe ? qu'il était impuissant ? N'avez vous pas repris plut tôt cette maxime "la déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" ? Voilà pourquoi je parlais de mauvais procès. Sans compter que le plaisir cérébral peut suffire à certains, dominants comme dominés. C'était probablement son cas, ce n'est pas le votre, simple erreur de casting.
      Non, il n'y a pas de mal à ça, si ce n'est celui que vous pourriez vous faire un jour par une grosse erreur de jugement.

      Avec mes gros sabots, j'avais lu que vous souhaitiez devenir "sa soumise", que vous rêviez "de cet abandon entre ses mains". Or, reconnaissez que vous n'êtes pas dans le moule de la pure soumission telle que vous l'a parfaitement décrit I.A.M. et que vous n'êtes pas prête à ignorer vos frustrations par amour de l'obéissance au maitre. Ne soutenant aucun dogme particulier sinon celui d'être bien dans sa relation, ce n'est pas moi qui vous en blâmerait.

      Enfin, quand je parle de "booster la libido", je voulais simplement dire que le bdsm pouvait être un puissant excitant sexuel (même s'il ne se limite pas à ça). Il me semblait que vous en aviez fait la plaisante démonstration.

      Ben quoi, essayez comprendre, Elle !

      Supprimer
    4. Si je ne supporte pas les commentaires qui vont dans mon sens?
      Pourquoi viendrais-je alors écrire mes ressentis?
      Pourquoi demanderais-je les avis des uns et des autres?
      Vous venez avec vos airs hautains, criant cette fierté dont vous avez concernant la soumission que vous connaissez si bien.
      Puis, vous revenez pour soi-disant retirer ce que vous avez dit précédemment!
      Ensuite vous fuyez les questions...
      En quoi ça vous gêne en gros que certaines soumises ne soient pas toutes aussi adéquates que vos idées bien ancrées?
      Vous connaissez parfaitement ces différents stades de soumission, et malgré cela vous continuez à vouloir me remettre ma place!

      Je suis celle que je suis, je cherche "ma" voie...particulière sans doute,
      mais c'est la mienne, et en même temps c'est celle que "je" choisis.
      Et je suis désolée si je n'entre pas dans vos certains de vos critères de la parfaite soumise, mais c'est comme ça.

      Il n'a pas été honnête pendant (à ce que je sache la soumise à quand même son droit de parole lorsqu'elle fait connaissance avec son Maître non?) mais ce que j'attendais surtout, c'était de la "franchise" après et non du baratin!
      Donc parce que je n'ai pas eu ce droit de sa part, j'ai fait une erreur de jugement?
      Si je n'avais eu aucune explication, là encore je peux le concevoir et de doute façon jamais je ne l'aurais même pensé!
      Comme dans le cas ou l'explication aurait tenu la route!
      Si vous ne désirez pas le comprendre, très bien!
      Vous avez votre avis, et j'ai le mien!

      Vous reprenez une phrase que j'avais dite,
      mais j'ai également dit que mon erreur était de ne pas avoir demandé les choses de façon plus explicite!

      Et non ,le BDSM n'est pas un puissant aphrodisiaque à mes yeux,
      je ne suis pas allée le retrouver juste pour une dose d'adrénaline, j'avais envie de vivre des moments intenses en pleine complicité avec cet homme.
      Et surtout parce que j'avais envie de le rencontrer "lui" !

      Supprimer
    5. Discutez de cette façon ne sert à rien,
      nous avons deux opinions totalement différentes, et je respecte cela.
      Toutefois tourner en rond ne sert à rien.
      Merci de comprendre que je ne désire plus échanger puisque nous nous répétons sans cesse la même chose.

      Mes amitiés quand même Ellajenesaisquoi.

      Supprimer
  7. Bonjour Elle, je pense qu'il y a BDSM et Bdsm ....
    Celui qui se vit, dans ses tripes et dans sa tête et celui qui se joue
    Le premier on l'a en soit et se donner à un homme ne se fait pas en quelques jours
    Se choisir un Maitre, c'est le ressentir profondément ancré au plus profond de nous , le reconnaitre comme tel et lui donner tous pouvoirs
    C'est accepter ce que le Maitre veut ou ...Ne veut pas
    S'il n'a pas envie de te faire jouir, tu ne jouiras pas !
    Et ça, surement sans explications et tu devras pourtant l'en remercier
    Te donner sa jouissance sera bien souvent, une récompense
    Le second, c'est vouloir vivre des sensations nouvelles avec son partenaire, c'est pigmenter ses jeux sexuels, et la jouissance, en principe, terminera le jeu
    Chacun doit trouver dans l'un ou l'autre son épanouissement, rien n'est blâmable et aucun jugement n'est porté car ce sont vraiment deux choses différentes ...
    Peut etre qu'un jour l'un te mènera à l'autre ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chilina :-)
    Tu as raison, il y a BDSM et bdsm...
    Et tu as d'une certaine façon différencié les deux genres.
    J'avoue que c'est difficile pour moi de m'y retrouver...
    Je me cherche donc, et j'apprécie énormément les divers avis...
    D'un côté je sais ce que j'aime, et de l'autre suis-je sans doute un peu rebelle...(j'ai une bonne part ça c'est sûr souriiires).
    Trouver ma voie n'est pas chose facile, car j'ai très souvent rêvé, j'ai goûté à ces délices et j'ai vraiment craqué.
    Me suis-je faite une idée et des fantasmes sur de la simple domination?
    C'est bien possible!
    Me faudrait-il un homme dominant plutôt qu'un Maître?
    Là aussi ça l'est!
    J'ai l'impression d'être à mi chemin de quelque chose,
    non pas du chemin qui mène vraiment à la soumise idéale, mais plutôt à me retrouver entre ces deux mondes.

    J'ai sans doute besoin de me tester encore...
    Peut-être pas en recherchant un Maître, mais en recherchant quelqu'un de dominant.
    Je nage vois-tu...
    Je nage dans ces sensations divines que j'ai vécues, et que j'aimerais à nouveau explorer...
    Et puis en même temps, je me demande si c'est vraiment ce qui me conviendrais, car j'ai conscience que ça ne tourne pas aussi rond dans ma tête qu'une soumise idéale.

    Merci à toi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Le libertinage n'a rien à voir avec la soumission.
    Il me semble que tu aies voulu ressentir dans cette séance " DS " une complicité sexuelle assouvie dans tes rencontres libertines, associée à certains jeux, liés à l'abandon et à l’emprise.
    Or, le BDSM fonctionne différemment ! La frustration fait partie intégrante de la soumission .Le plaisir réside bien souvent dans l’attente des faveurs du Maitre
    C'est le Maitre qui décide ou pas de t’accorder Son temps, Ses mots, Ses bras, un baiser, Sa queue, et Sa jouissance .Ce sont des "cadeaux " ou comme le précise Chilina des récompenses, qui ne s’obtiennent jamais lors d’une première entrevue.
    Etre soumise, c’est s’offrir corps et âme, c’est être dans la dévotion, l’abnégation, dans une obéissance et un amour inconditionnel envers celui que l’on a choisit d’appeler Maitre et à qui on a donné tous les droits .C’est être servile, humble et docile, aimante et dévouée qu’elle que soit la situation 
    Là où tu te trompes c’est que ton seul plaisir doit être avant tout le Sien !
    Tu es là pour le servir, obéir, nourrir ses envies, et non les tiennes .C'est là toute la différence avec le libertinage
    Un Maitre n'est pas un sex toys, Il aura plaisir à dresser, Il veillera à développer un esprit, un corps, une pratique, à élever encore et encore sa soumise, tout en s'épanouissant lui même dans cela
    Seul Lui décide en fonction de ses désirs, où, quand et comment .Pour cela il utilise aussi la cérébralité pour éduquer, grandir, corriger tout en choisissant ou pas de servir et d’utiliser les orifices de sa soumise.
    Enfin oui ! il y a un modu opérandi pour solliciter , l'attention , pour poser des questions à un Maitre.
    Il y a aussi maitre et Maitre, beaucoup s'arrogent ce titre , n'en possèdent pas les qualités, et ne resteront que des amateurs ;
    Je te souhaite Elle de trouver ton chemin .

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aurai pas la prétention de savoir si vous êtes faites pour vous soumettre à un Maître, notez au passage que rimer à ce niveau là c'est un peu excessif comme l'emploi de la majuscule qui a par contre un sens lorsque le mot est précédé d'un possessif, et j'aurais pas non plus la prétention de m'exprimer sur l'impuissance réelle ou présumée de qui que ce soit, d'autant plus que nous, pauvres et faibles hommes, sommes tous à un moment ou à un autre éjaculateur précoce ou impuissant devant les demandes potentielles de nos compagnes.
    Je me contenterai donc de dire combien de tex te es beau et touchant. Il est certes bien écrti mais l'essentiel n'est pas là, l'essentiel, pour moi, est dans votre capacité à analyser et dire vos envies, vos besoins.
    Enfin, pour ma part, si le plaisir de la domination est effectivement cérébral, comme le chantait Brel "Il faut bien que le corps exulte."

    RépondreSupprimer
  11. @ Ina ,
    Je te remercie, car quelque part ces explications me parlent et m'éclaircissent sur certaines choses que je n'arrive pas à comprendre en moi.
    Je sais parfaitement que le Maître dirige et qu'il décide de tout.
    Je sais également que je me dois de me plier à ses exigences, envies et désirs.
    Je pense avoir vécu cela en mon abandon lors de cette soirée.
    Je me suis laissée allée complètement.
    Il est vrai que ce comportement, cette personne là, ça n'est pas moi.
    Je me rends compte de plus en plus que je n'ai pas l'âme d'une soumise, mais j'aime énormément ces jeux.
    Je mélange sans doute ce que j'aimerais, avec une relation Maître/soumise, et là ou ça cloche, c'est que ça ne fonctionne sans doute pas car je mêle un peu tout.
    Comme cette barrière entre la domination sexuelle et la relation avec un Maître.
    J'ai testé, j'ai aimé....! Beaucoup....A la folie!
    Mais je sais qu'on fond de moi, je ne pourrais être "la" soumise.
    Ca oui en effet, je m'en rends compte.

    Je te remercie encore pour ces éclaircissements,
    ça m'aide énOoOrmément. :-)

    @Un joueur,
    je vous remercie pour votre message,
    en effet ça n'est pas simple,
    et j'ai sans doute l'art de mêler les pommes et les poires dans mon ciboulot...
    Très belles paroles de Brel....en effet il se doit de jubiler! :-)

    RépondreSupprimer
  12. je vais avoir du mal à commenter via mon telephone.. je repasserai donc des que possible mais je trouve un peu "exagere" qu'on vous definisse soumise ou pas..il y a beaucoup de forme de soumission (entre autres melant sexe ou pas, protocolaire ou non protocolaire, avec ou sans masochisme etc. ) et on n'est compatible avec tout le monde.

    RépondreSupprimer
  13. Certes, la frustration fait partie de la soumission, mais comme tout, c'est un moyen qu'il faut doser au cours de la relation. c'est un bien piètre dominant (encore pire, un maître) que celui qui ne s'occupe que de ses envies et besoins. quant à la servitude inconditionnelle, c'est un doux rêve qui se heurte à la réalité, tout à fait respectable certes, mais un rêve ou un idéal quand même.
    si le "Maître" n'est pas un sex toy, la soumise (ou le soumis d'ailleurs) ,ne l'est pas davantage et pas mal de prétendus maîtres n'offrent que cela, un rôle de sextoy corvéables à merci.

    il y a deux choses importantes dans vos récits : votre lucidité à avoir déterminé que ce n'était pas le bon partenaire, et ça arrive. et le fait d'en avoir discuté.

    maintenant, libertine ou soumise, peu importe les étiquettes... l'important est de déterminer ce que vous êtes et ce que vous souhaitez.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis comme le joueur parisien. Je trouve ton texte beau et touchant et tu nous donnes beaucoup en voulant partager avec nous tes interrogations et émotions. merci pour cela.
    Sur l"histoire en elle même, je ne peux pas beaucoup aider . Ni même trop donner mon avis. Tu fais le principal là en écoutant ton ressenti qui te dit qu'il y a quelque chose qui t'a manqué.
    c'est déjà très Sage de savoir s'écouter.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. @Onirique,
    En effet, et c'est grâce à votre commentaire que j'ai collé ces deux liens dans un de mes billets suivant, si je croyais être soumise ,c'est que je savais parfaitement qu'il existait différents stades de la soumission.Donc différentes envies...Maîtres, dominants...et soumises.
    Mici Onirique, :-) , car il est vrai que ce flou me perturbait un peu.

    @Brigit,
    Je suis d'accord, et je ne peux dire qu'il ne s'est occupé de moi , ça serait mentir et être très égoïste! Non du tout, c'est juste qu'il n'a pas été clair et franc, pendant....Mais également après lorsque nous avons échangés.
    C'est bien vrai, j'ai vite senti et ce,alors que je rentrais chez moi que quelque chose ne collait pas...et ce manque!! Je n'ai d'ailleurs même pas pu dire de suite de quoi il s'agissait...
    Ahhh ces fameuses "étiquettes", et puis peu importe oui...
    Je me situe à peu près, et comme vous le dites, je sais ce que je souhaite ou pas.
    C'est le plus important.
    Merci Brigit :-) ,
    vous m'avez également bien éclaircie!

    @Dita,
    Je te remercie ça me touche énormément.
    Il est vrai j'aime partager, j'aime dire haut et fort (écrire plutôt)ce que je pense...
    Je te remercie pour cette élégance et ce tact dans ton message.
    Bises à toi Dita! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne pense pas qu'il y ait de règle autre que celle du plaisir partagé.
    Ce plaisir est d'autant plus troublant qu'il est paradoxal et nait de la contrainte et de l'Obéissance.

    Je suis toujours amusé par ceux qui veulent à tout prix mettre un cadre rigide à ce qui est bdsm et ce qui ne l'est pas.
    Vouloir faire de nos perceptions individuelles des généralités, c'est prendre nos désirs pour la réalité en se mettant au centre du monde. je sais que je ne sais rien...

    Chère Elle, je comprends votre déception et j'aime votre sincérité dans l'analyse.
    Vouloir ressentir le plaisir de celui qui vous aime à sa manière et vous impose ses fantaisies acrobatiques me semble tout à fait légitime. Comme une récompense, cela vous encourage à progresser toujours un peu plus dans cette foret noire fraiche où il vous attire...

    Cela n'a pas "fonctionné" cette fois-ci, cela fonctionnera la prochaine fois... ou pas (sourire).
    Restez cependant exigeante envers vous et vos envies tout comme envers lui.
    Rien ne doit être acquis, tout se gagne même avec la douceur de l'évidence... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Flow,
      Je vous remercie, ça rebooste un peu mes idées.
      Comme vous le dites, si ça n'est pas partagé et si ça n'est qu'un plaisir mental pour un des deux partenaires, perso...je bloque :S
      Je n'ai pas eu d'autres expériences de ce type ou la personne jouissait cérébralement uniquement...Et donc ça m'a quand même perturbé, enfin...je dirais plutôt que je me suis posée des questions....(et je n'arrêterais jamais...c'est sûr !..souriiires).

      Il est vrai que ma réaction a été celle qui admettait ne pas être faite pour le BDSM,
      et encore aujourd'hui, je ne dis être soumise, et je peux même ajouter que je ne sais si je voudrais l'être. Avant tout je désire être "moi" et rester moi.
      A mes yeux, chacun se fait son propre BDSM.

      Vous expliquez de façon si claire,
      c'est bien ça..."ressentir le plaisir de l'autre..."
      Pfiouuu rien que ces quelques mots etttt...^^

      Je ne désire pas être exigeante envers autrui,
      hommes dominants, maîtres ou autres sont ce qu'ils sont...
      Et je ne désire pour rien au monde changer la personne et la modeler selon mes critères :-).
      Je recherche juste quelqu'un qui "me" convienne.
      C'est sans doute égoïste et/ou prétentieux pour certains,
      mais je n'irais à l'encontre de ce que je suis et de ce que je pourrais faire ou pas lorsque je suis avec un homme (car avant tout, il s'agit d'un homme).
      Bises à vous Flow et mici! :-)

      Supprimer