""

samedi 9 novembre 2013

Après tout...

Cette rencontre était belle,
parfaite et idyllique pour n'importe quelle soumise.

Mais sans doute n'étais-je pas prête,
et ne le serais-je sans doute jamais si je ne suis pas faite pour ça.

Ce manque que j'ai eu après la rencontre,
ne coïncide donc pas avec ce qu'une soumise doit vivre...
Donc mes désirs sont ailleurs,et sont tout autres...!

Se rendre compte qu'on a foiré est quelque chose,
car on se dit qu'après tout on a pris une fausse route et qu'on s'est pris un mur.
(ah oui là, le mur je me le suis prise de face^^)!
On a perdu son temps...., et le temps des autres également.
J'ai eu des doutes, j'étais tellement certaine de ces attirances....
Que lorsque je me retrouvais avec quelqu'un de libertin, et que je ne prenais pas mon pied au lit,
je refaisais à nouveau ce chemin dans ma tête....
Mais ma pauvre fille pourquoi t'obstine-tu? Tu ne peux vibrer de cette façon!
Tu vois que tu ne ressens pas grand chose. Et donc, comment veux-tu donner harmonieusement?
C'est donc ça...
je devrais me diriger vers un homme sexuellement dominant et un point c'est tout!

Vous savez, j'ai l'air con...
Car ça fait des lustres que je lis concernant le BDSM,
soumises, dominants....discussion, forum...
Et non je ne voyais cela.
C'est peut-être clair comme de l'eau de roche pour beaucoup,
mais perso chez moi je ne le voyais pas...!
Pourquoi bon sang?
Parce que j'étais obnubilée parce que je ne pourrais vivre?  :S
Enfin bref...
Le truc c'est de canaliser ce que je ressens,
et de me diriger vers autre chose.

Vos commentaires m'aident énormément,
et je vous remercie infiniment.

5 commentaires:

  1. Tu n'as pas perdu ton temps. Enfin, je ne crois pas. Comment savoir si on aime si on pas gouter ? Comment ne pas regretter si on pas essayer ? Comment assumer ses envies si elles restent au stade du rêve ? Tu as essayer. Faire et refaire ce n'est pas perdre son temps, c'est affiner.
    En tout cas, je n'ai pas perdu mon temps à te lire et lire les commentaires. J'ai appris beaucoup. Et pris plaisir aussi. Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Le principal c'est d'en apprendre quelque chose non? ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que cette rencontre était belle "pour n'importe quelle soumise". chaque personne est unique et il n'y a pas de feuille de route universelle. une autre personne aurait eu un ressenti différent, peut-être aussi incomplet, peut-être extraordinairement intense.

    ce manque est important, et une "soumise" aurait pu le ressentir tout autant. sauf que ni vous ni moi ne pouvons définir ce qu'est une soumise, sinon dans un fantasme ou un idéal qui se heurte au réel.
    si vous n'aviez pas vécu ça, cette confrontation au mur, vous n'auriez pas pu savoir que cela ne vous correspondait pas, avec ce partenaire là. donc pas de temps perdu mais un moment de vie bien analysé et ensuite on avance.

    les doutes, les peurs, les choix et l'instinct de ce que nous voulons et de ce qui nous manque sont autant de garde-fou qui nous protègent et nous font peu à peu découvrir ce que nous sommes. (pfiou... c'est bien pontifiant ça, désolée)

    RépondreSupprimer
  4. Vous devriez peut-être cesser de lire les discussions ou au moins les diminuer ! Si vous étiez soumise au point de vous contenter de dire "Oui Monsieur" et de vous satisfaire d'avoir "obéi" aveuglément, vous seriez une machine... Mais si vous dites que vos désirs sont ailleurs, vous êtes beaucoup plus cérébrale que vous ne le pensez d'une part et d'autre part, votre envie de sexe et de plaisir doit trouver sa place dans vos rencontres... Ne vous privez pas de jouir !!

    RépondreSupprimer
  5. @Marie,
    C'est bien juste, on ne peut connaitre sans avant d'avoir touché...gouté.
    Faire et refaire? C'est aussi se perfectionner...Souriiires.
    Mici Marie...Et Smaaaack! :-)

    @Calamity,
    Vouii c'est en apprendre, et c'est aussi comprendre pour mieux avancer.
    :-)

    @Brigit,
    J'aurais peut-être du écrire "cette rencontre était belle pour n'importe qu'elle BONNE soumise"...Souriiires. Mais oui vous avez raison, toutes ne sont pas identiques, et le trop chez certaines aurait peut-être été infime chez une autre.C'est assez relatif.
    Là ou je vous suis également, c'est lorsque vous dites que cette réaction (de manque) se traduit par une protection, un garde fou... car jamais je ne l'avais vu ainsi.
    Merci Brigit! :-)

    @Eronaute,
    Je ne suis pas une soumise qui dit amen à tout,
    ça n'est ni dans ma personnalité, ni dans ce rôle que j'aime.
    J'ai une part c'est vrai, mais obéir de A à Z non je ne peux pas, et ne le veux pas.
    Comme vous dites, je suis très cérébrale ça c'est un fait...
    Là ou vous visez juste (encore) c'est que les rencontres me permettront de mieux cibler ces attentes.Et par cela également le fait d'en jouir... ;)
    Promis je diminue mes lectures....Souriiiires!

    RépondreSupprimer