""

mercredi 20 novembre 2013

J'ai rencontré un drôle d'E.T. mais pas seulement....


Mes envies de libertinage reprennent et donc avec cela les échanges.
Dans ce monde comme vous le savez, vous avez un peu de tout,
et pour une femme seule c'est comment dirais-je...quelque fois très folklorique.  :S
Et comme je suis encore une petite débutante (euhhh on ne l'est pas plus  partir de combien de rencontre tiens? ^^) j'en découvre tous les jours.
Il y a deux-trois jours j'ai même reçu un message d'un gars qui se disait "en manque",
Et tu es en manque de quoi mon ptit?
De sexe!
Biennnn!
Mais tu vois tes recherches et les miennes ne coïncident pas... :(
Mais je paie me répond-il!!!
C'est pas les endroits qui manquent dans mon ptit pays pourtant :S
Arghhh!

Mais heureusement, tout ces contacts ne font pas des "flop" aussi vite.

Il y a quelques jours que j’échange avec un homme,
un peu plus mûr que moi...
Mais avec "ce petit je ne sais quoi" dans ses messages qui fait toute la différence.
Encore une fois, un homme qui en dit peu sur lui (rhaaa mystère quand tu nous tient),
et que tu n'arrives pas facilement à cerner.
Bref, les com' de son profil sont rassurants (et pas seulement^^) mais c'est le plus important.
Nous décidons donc d'un jour...et nous nous téléphonons la veille.
Très vite sa voix au téléphone m'a mise à l'aise,
un gars avec de l'humour mais comme tu ne le connais pas trop,
tu ne sais capter facilement si c'est de l'humour ou s'il prend ce qu'il dit au sérieux.
Il me parle de "panais" qu'il a ramassé toute la journée, et me dit qu'il viendra les bras chargés de légumes bio de son potager! (pas habituel faut avouer...mais ce naturel est également très charmant)

Le lendemain donc nous nous retrouvons à l'endroit convenu.
Mon charmant E.T. n'habite pas ma ville, et n'a pas hésité à faire 110 bornes pour me retrouver.
J'arrive avec une bonne bouteille de rouge...(suis une femme et perso même si le rouge ne passe pas,
je pense que très souvent les hommes l'apprécie, il le dégustera plus tard) et il arrive les bras chargés de légumes.
Et nous convenons d'aller manger dans une brasserie du quartier.
Je me retrouve donc assise face à un homme qui a beaucoup de charisme.
Un homme de loi, donc avec un certain pouvoir judiciaire sur les gens (et bien sur ça a excité un chouillà mon mental^^).
Il me parle de lui...et moi des mes ptites affaires.
Nous rions, nous buvons...
Le courant passe bien...
Nos yeux sont complices.
Nos jambes se touchent...
Nos mains se frôlent...puis se caressent...

Nous décidons de continuer la soirée dans un petit hôtel...
Un "love" hôtel plus exactement.
Il est libertin depuis des années, mais n'a mis les pieds qu'une fois dans ce genre d'établissement,
toutefois il est charmé par l'endroit et par l'ambiance en rentrant.

Nous montons dans la chambre,
elle est pourpre...tout est quasi rouge profond, avec une note de brun.
Il prend soin d'allumer les bougies...et mets un fond de musique.

Et à partir de là, nous montons tout les deux en température.

Nous nous enlaçons,
il vient se loger dans mon cou...cherchant mon odeur.
Je découvre son torse...et je hume cet homme qui me plait tant.
Il m'enlace, passe son doigt sur le pourtour de mon visage...
Nos corps se collent l'un à l'autre...
D'un mouvement il retire ma robe, et retire son pull...
Ses chaussures et ses chaussettes sont expédiées de l'autre côté de la pièce.
Et je me retrouve en sous vêtements avec mes bottes hautes à talons.
Nous nous couchons sur le lit...il s'y installe mais de côté,
il prend le temps de me parler doucement...et ses mains effleurent mon corps, ma peau...
Il m'attire alors sur lui...
Je suis à califourchon sur lui et penchée en avant....
Mes cheveux encadrent mon visage mais également le sien.
"J'ai un tatou" me dit-il...
Hummm! Ou??  Ouuuu???
Et il soulève son tee-shirt...
Et j'aperçois un loup joliment dessiné sur son torse.
Ce dessin le représente tellement, ce loup c'est lui....c'est sa personnalité.
Je le caresse du bout du doigt.
Et je commence à me mouvoir sur son corps.
Il me scrute....me regarde faire...
Son pantalon est tendu, très tendu...
Et je lui dis;..."Je mouille comme une folle pour toi"...
Il me bascule alors sur le dos, se lève et retire très vite son jean...
Et je matte.
Rien, il ne porte rien...en dessous.
Il libère alors son sexe bien tendu...
Et me tend la main...pour me lever (le lit était quasi à même le sol dans cette chambre)
Me guide vers le petit canapé...me propose de m'asseoir,
et m'offre sa queue...
En chemin j'ai perdu mes dessous, mes bottes , je suis donc nue.

Je pose délicatement un doigt sur la hampe de son sexe,
et remonte tout le long jusqu'à son gland gonflé.
Je lève les yeux pour croiser son regard.
Voir son plaisir me rend dingue.
Je me glisse par terre à genoux...et pose mon nez sur sa queue...
Je la fais rouler tout contre mon visage, mes seins...
Un sexe bien ferme et bien érigé rien que pour moi, si c'est pas le bonheur ça!
Mes mains s'emparent de son membre...chaud....bouillant...et enflé,
et je commence à le déguster.
Un gout...hummm exquis...!
Je ferme les yeux et le savoure à ses pieds.
Il savoure de son côté également, en me caressant les cheveux de sa main...
Et me lâche: "Putain tu vas me faire jouir!"

Il empoigne alors un préservatif..., me tends la main pour me relever et se couche sur le lit.
"Viens sur moi" !
"Comme ça" !
"Je veux te voir" !
"Baise-moi....baise-toi" !

J'ai chaud, très chaud.
Nous avions allumé le chauffage en rentrant.
et mon corps colle au sien.
Ses mains m'agrippent..., me soulèvent....me secouent...
Je suis comme un pantin entre ses mains alors qu 'il est sous moi!
Il m'attire à lui de temps en temps...attrape mes cheveux de sa main...
Et j'entends cette excitation que j'aime tant..."la sienne".
Ces râles de plaisirs, comme une douce agonie.

Nous basculons...
Il prend alors la position de celui qui domine,
"J'ai tellement envie de te baiser"
"Regarde dans l'état que tu me mets"
Ca m'excite...fort...très fort.
Et j'en rajoute....
"J'aime voir ce loup qui est en toi"
"Je suis ta proie ce soir"
Et il me réponds...;"Je serais bestial alors"

Couché sur moi,
ma chatte est limée, et profondément fouillée de ses doigts, de sa queue...
Il allie mouvements lents...et accélérés,
mais également arrêt des va et vient, avec des mouvements brusques!
Que dire, je suis aux anges...!
Aux anges mais avec un adorable diable.

Je me serre tout contre lui,
et je lui dis: "Ce que c'est bon de ne faire qu'un avec toi"
Et je l'attire encore plus profondément en moi...
Sa sueur coule le long de son dos...
Nos suées se mêlent, il prend toujours soin de bien dégager mon visage de mes cheveux.
Il vient se loger dans mon cou, et me susure des mots, me lèche le lobe de l'oreille.. ...
Je frissonne, je frémis...
Mon excitation monte en flèche...
"Encore"
"Encore"
"Surtout ne t'arrête pas"
De temps en temps il se retire, et sa main ferme se plaque tout contre ma chatte,
il cherche mon bouton....et le titille...
Mais de façon frénétique et avec l'entièreté de sa main.
Je gigote...je gémis, c'est trop fort....trop élecrtique!
Je tire dessus afin qu'il arrête, mais sa poigne est ferme, et je n'y arrive pas.
C'est un supplice, c'est fort et très puissant, c'est intenable mais en même temps j'aime ça!
Il reviens alors en moi...
Il ne veut jouir...mais moi je ne tiens plus...,
Il m’agrippe alors par les épaules...et là avec des mouvements bien secs, me pénètre avec un rythme excessivement saccadé...
Et là, je grimpe au ciel...^^


Nous retombons tout les deux (juste après avoir coupé ce satané chauffage! :)  )
Et après avoir bu un grand verre d'eau car perso je perds mon eau dans ces moments là...
(euhhh pas "les eaux" heinnn...! souriiires)

Tendresse, douceur...riiiires.
Une si belle complicité était présente en nous.
J'apprécie beaucoup ces instants, ils sont à mes yeux tout aussi important.
C'est un bien-être qui peut être savouré seulement si cette osmose est réellement présente...
Et là c'était le cas.
Nous discutons donc de tout et de rien, il aime beaucoup me faire rire...
Et  mon tour je le caresse, je le titille...

Puis très vite, il m'imobilise et vient se loger entre mes jambes,
et commence alors un long cuni...
Pfff comment résister? Je pers pied...
Là aussi je suis très sensible...
Je savoure, mais je désire prendre le dessus...
Il bascule sur le lit...mes mains parcourent son corps nu...et svelte ( E.T. a quand même fait de la boxe pendant plusieurs années...et entretient toujours aussi bien son joli corps).
Je caresse , je frôle...et effleure son sexe.
Je décide de le sucer...alors qu'il ne bande pas.
Sentir monter son sexe dans ma bouche était délicieux, lentement et avec des gestes bien précis.
Ce que ça m'a fait?
Comment dire?
Je deviens une vraie fontaine ambulante!
Sentir, rouler, caresser, exciter, gouter, enfoncer, engloutir...(ouppps)
Bein oui ça me parle vachement^^

Là encore j'ai eu droit à un avertissement car son désir était incontrôlable.
"Viens sur moi"
"Bouge sur moi"
Jamais je n'ai ressenti cela de cette façon auparavant.
A nouveau j'étais une poupée....sa poupée!
Ses mains me soulevèrent alors que j'étais sur lui...et ses mouvement étaient de vraies convulsions.
Alors que son sexe retrouvait le fond de ma chatte, c'était si intense qu'au aurait dit qu'il allait un peu plus profondément à chaque fois.

Il me remit sur le dos,
me souleva les jambes sur ses épaules,
et me pénétra tout en longueur...
A nouveau j'étais dans un autre monde.
Mais quel monde?
J'en sais rien mais pas sur terre.
"Ne faire qu'un"...me disait-il...
C'était somptueux!
Nous étions sur notre planète...et nous prenions notre plaisir de façon très complice et "ensemble".
C'est délicieux d'attendre la montée de l'autre.
Attendre cette explosion mutuelle...
Attendre cette jouissance, et son cri...

Il venu donc en moi ainsi...
Son visage se transforma,
ses yeux se dilatèrent...
Et ma jouissance monta en même temps que lui.
Ce fut une merveilleuse fusion.

Sms ce matin...(ou texto pour d'autres^^)
"Alors comment tu te sens?"
"Tu n'es pas trop fatiguée vu l'heure ou tu es rentrée?
"Et même si....., je suis encore dans ce petit monde d'hier avec toi" !
"Moi également, je ne savais même pas ou j'étais...j'ai disjoncté du monde qui nous entourait"
"La prochaine fois tu viens dans mon antre, c'est là que tu y reverras ton loup ,c'est dans sa tanière."


9 commentaires:

  1. Un inconnu,un love hôtel... une belle histoire.... une femme qui se découvre... Cela ne pouvait donner qu'un beau récit !

    Pour n'avoir jamais été dans un tel endroit, je ne peux donner mon avis, mais je dois avouer y être attiré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Casualito,
      Mici à vous...en effet en pleine découverte.

      Pour le love hôtel,
      par chez moi, c'est assez courant comme lieu.
      Enfin, on ne le crie pas sur tout les toits lorsqu'on décide d'y aller non plus.
      Mais ceux que j'ai visité sont très bien,
      la plupart du temps ce sont des maisons de maître, et donc de très belles demeures.
      Et très souvent un certain luxe est bien présent.
      C'est très étonnant la première fois, j'en conviens. :)

      Supprimer
  2. Les belles rencontres, celles où même après l'extase les choses ne retombent pas sont rares et intenses. Veinarde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Miss Calamity,
      Ahhh ce moment "après", celui ou on se cacherait bien...
      je l'évite... je l'évite...Souriiires.
      Lorsqu'une certaine harmonie est présente c'est tout autre chose.
      :-)

      Supprimer
  3. Une soumise doit être très attentive... très attentionnée... Prendre le risque du vin rouge... et si le Maître aime le blanc ?... cela mérite une sévère punition...
    Sourire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zuip,
      Rhooo vous alors... :))
      Je n'aurais pas tenté le vin blanc car je n'aurais même pas eu ma punition,
      vu que le monsieur était loin d'être un dominant...mais trèèèès loin. Souriiires.
      Toutefois, j'ai été très charmée ;)

      Supprimer
  4. Je me sens gâtée quand je te lis !
    J' adorerais être lui, car en plus de toutes ses mâles qualités, tu sembles être une bien délicieuse partenaire ;-) Merci pour tes témoignages, tu fais si bien partager tes sensations, je t'assure, je me sens bien, bien, bien à te lire... Je reviendrai :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ludie,
      Dit donc je t'en fais de l'effet! Souriiires.
      Suis contente de te faire du bien :-)

      Supprimer
  5. Sourire :-) Ben moi aussi suis contente, que tu m' en fée du bien !

    RépondreSupprimer