""

dimanche 17 novembre 2013

Mes questionnements...

Oupsss

Soumise pas soumise?
Libertine pas libertine? (Euhhh si ça je pense que si!  Souriiires.)

Tout ces questionnements, j'en ai besoin.
Je sais qu'ils me permettent d'avancer, et de comprendre ou est ma voie.
Il est vrai que je sais également, qu'autant je vais essayer, goûter...(slurpp) et expérimenter,
autant je serais sur le bon chemin car je pourrais enfin voir ce que j'apprécie vraiment.

Aux yeux de certains/certaines (et je ne vise personne n'est-ce pas, car j'ai même reçu de très jolies attentions) ma recherche n'est pas crédible avec celle que je suis.
Est-ce mon passé, mon parcours jusqu'à aujourd'hui?
Est-ce ma personnalité?
Bon sang c'est vrai, j'ai le sang chaud...me disais une certaine ô combien sympathique italienne...Souriiires.
J'en sais rien mais c'est moi.
Je sais parfaitement que je chercherais toujours à tout analyser,
un peu comme des petites bêtes qu'on se cherche...
C'est comme ça...sans doute un peu (oups) compliquée...mais je l'assume.
En même temps le BDSM n'est pas facile à assumer psychologiquement parlant.

Il est vrai qu'avec certain sujet comme...;
_La soumise "se doit", elle est faite pour ça...
_Elle doit être forte...et ne pas montrer qu'elle est instable.
_Elle ne doit obéir coute que coute...
_....
Sorry, mais perso j'ai un peu du mal... :S
Je veux bien que le Maître décide, mais jusqu'à un certain point.
Enfin c'est ma vision n'est-ce pas.  :S

Alors soumise ou pas,
libertine ou pas ...
Je suis avant tout une femme qui se cherche.
Et à mes yeux il en existe des différentes,
des femmes soumises plus soft, et d'autres plus hard,
des libertines, des insatisfaites qui ne chercheront aucun autre épanouissement,
d'autres qui se paieront un amant, des mariées et comblées sexuellement...., des célibats sans trop de libido...(euhhh c'est possible ça^^)...
Et c'est comme pour les hommes dominants, ou les Maîtres...là également BDSM ou pas,
je pense que chacun à sa propre conception.


Il y a encore un sujet qui peut fâcher, ou qui peut ne pas être compris.
Le libertinage.
Diiis?
Tu es si compliquée lorsque tu libertines?
Eh bien pas tant que ça non!
C'est sur alors, tu es bien plus libertine ! Souriiires.
Peut-être....
Et puis une soumise ne coquine pas avec d'autres hommes!
Possible aussi.
Mais là encore, il s'agit d'élément qu'on met en place dès le départ, et en même temps c'est un choix personnel après tout.

Le libertinage est donc tout autre chose à mes yeux,
on peut tout à fait rencontrer pour un soir et basta!
Et en effet, j'ai besoin de cela...
C'est quelque part une certaine reconstruction avec mon passé.
J'aime découvrir et soulever ce voile qu'est l'autre.
C'est pour moi une exploration merveilleuse!

Je ne sais donc ce que je recherche,
un amant, un dominant, un Maître, ou un maître?
Peu importe car tout est relatif dans ce domaine pour chacun de nous,
mais bon, là encore il ne s'agit que de mon avis.  ;)

Je tenais à vous dire que vos différents avis m'ont malgré tout éclairci un peu le ciboulot...
Et je voulais vous en remercier.  :P   ;)

10 commentaires:

  1. Je pense que "quoi" ou "qui" que tu cherches, tu le sauras lorsque tu l'auras trouvé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Calamity,
      J'espère vraiment tu sais.
      Marre que mon ciboulot fume... :-))

      Supprimer
  2. Je pense qu'il n'y a pas des catégories toutes faites en matière de sexualité. On n'est pas soumise ou libertine ou vanille ou quoi que ce soit à 100% tout le temps et tout au long de sa vie. Est-on d'ailleurs strictement homo, hétéro ou bi toute sa vie.
    Je pense que l'on a des pulsions en soi, plus ou moins fortes et des rejets plus ou moins fort.Et on recherche notre complémentaire. Pour ma part, j'aime dominer mais je n'ai aucune envie d'imposer les 12 ou 18 positions de la soumise...mais j'apprécie de fixer mes propres règles. Hétérodoxe ? oui mais je m'en fous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n' aurais pas dit mieux et j' appuie ce commentaire.
      Bonne quête

      Supprimer
    2. @Hadrien des Ombres,
      Ce que vous dites est également très beau,
      de plus venant de vous.
      Je recherchais ce panel de personne,
      c'était important pour moi d'avoir également votre avis.
      Voilà c'est dit!^^
      On ne peut être, comme vous dites à 100%...
      Une soumise, et je vais oser le mot "classique" ou "idéale" (oups j'en ai dit 2) ne serait pas moins soumise qu'une autre qui aime jouer avec ses limites frôlant l'extrême, voire frôlant sa survie? Il en existe et nous le savons.
      Toutefois l'une comme l'autre le sont non?
      Hétérodoxe?
      Nous sortons tous et toutes un peu d'une certaine normalité ... :-)
      Après il y a ceux qui n'en dorment pas, et les autres...les extravagants qui jouissent de ce qu'ils sont. ;)

      @Dita...
      Mici et un gros smackkk! :-)

      Supprimer
  3. Mais, dites-moi... On dirait bien que tout cela avance, que malgré les brumes incertaines les choses se précisent peu à peu ! Votre boussole du désir pointe sur l'étoile du plaisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L'Eronaute,
      Ca avance , ça avance...
      Vous voyez ça vous?
      Souriiires.

      Supprimer
  4. Pour trouver "chaussure à votre pied", si je puis ainsi m'exprimer, le mieux est encore de les essayer !!!
    Après savoir si c'est un amant, un dominant, un maître... peu importe, dirais-je, du moment qu'il vous comble, que vous vous épanouissez... chacun à sa vérité en la matière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Casualito,
      Je ne suis pas Cendrillon, mais j'ai des petits pieds... Souriiires.
      Et dans la boutique ou je me trouve, il y en a des chaussures de toutes sortes...
      Baskets? Bottines? Tongs? (bon celles-là vu le temps on va les éviter....souriiires)
      Mais aussi Jolies bottes, cuissardes, escarpins...

      A moi de choisir donc et d'essayer comme vous dites, ça sera le meilleur moyen de savoir ce qui me va ou pas :-)
      Et je ne prends pas les hommes pour des chaussures n'est-ce pas. :))

      Supprimer
    2. rhooo... non voyons, loin de moi cette idée !

      Supprimer