""

mardi 26 novembre 2013

Tu résistes?


Depuis quelques jours, je dialogue avec mon E.T.
Nous essayons de voir dans nos planning, quel sera le jour idéal pour nous revoir,
car il demeure dans un coin très retiré...
Bein oui ,c'est là que demeure le loup!
Je dois donc m'organiser au mieux.

Cette fois il souhaiterait que je le retrouve chez lui,
et il sait parfaitement comment faire monter ce désir.

J'ai hâte me dit-il...
Je préparerais le repas, le dessert...Une mousse au chocolat me dit-il!
Un bon jacuzzi...de la détente du bien-être, et pas seulement...


Tu veux que je te dise???
Moi je te vois un verre à la main et nue, devant la cheminée qui crépite...


Arghhhhhh!!!!

11 commentaires:

  1. Hummm! On ne peut pas résister à une telle invitation...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. @Marie,
      Une si belle tentation que ne pas tomber dans ce piège,
      c'est mission impossible ;)

      Supprimer
  3. mon piège à filles :
    En apéritif Agua de Valencia avec verrines (compotes de figue et foie gras, sel de guérande / soupe aux marrons et cèpes, crème épaisse, blinis maison et caviar)
    En plat : gaufres de pommes de terre, saumon fumé, raïta de concombre
    En dessert : damier de kiwis verts et or, miel d'acacia et badiane
    Champagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Hadrien des Ombres,
      Alors là...
      Vous recevez en grandes pompes si je peux me permettre...! :-)
      C'est un service de haut prestige que vous concoctez à vos (initiées) invitées!
      Mais dites-moi beaucoup ont résisté? Souriiires..

      Supprimer
    2. Hummm ça à l'air bon?
      Et sinon, sans piège, vous faites des dégustations?

      Supprimer
    3. C"est pas un peu lourd tout ça, pour une suite plus... légère ?

      Supprimer
  4. Nue devant la cheminée ..il n'y a pas que le bois qui va crépiter ..^^ :-)..prémices d'une soirée de délices et de capiteux " sévices ."

    RépondreSupprimer
  5. Arrrrghhhhh ? HOÔ0oôhh !

    @HdO : La même sans le sel :-)

    RépondreSupprimer