""

mercredi 27 novembre 2013

Chiche!





Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête...

Par ce froid?
Et puis j'ai de la route jusque là...
Je vais cailler!
Encore espérer qu'il ne m'arrive une panne ou un pneu crevé...(ça c'est mon côté trèèèès optimiste...souriiires).

Vais-je assumer juqu'à la fin?
Ou vais-je me dégonfler? (Rhoooooo pôôôô bien)

Mais bon sang, ça aurait été l'été j'aurais été plus à l'aise...
Oups non ça n'aurait pas été possible....  Riiires.

Mais que radote-t-elle celle-là de bon matin?
Ahh oui ça c'est la question,
C'est celle qui me turlupine depuis que j'ai fait ma ptite maligne...^^

Eh bien, tout simplement j'ai parié avec mon E.T. que j'arriverais nue sous mon manteau....!
Ptoinnnngggg par ce temps!!!


13 commentaires:

  1. Contrairement à toi, c'est "Lui" qui me l'avait demandé et y penser, m'a mise durant plusieurs jours dans un état second avec.Juste une terrible envie de lui
    Comme pour toi, c'etait en hiver et j'avais les mêmes questionnements concernant une éventuelle panne de voiture
    IL faisait très froid sur ce quai de gare mais je ne le sentais pas ...Juste immense était mon impatience mêlée de cette indécence que j'étais seule à connaitre mais dans laquelle mon manteau me paraissait transparent ....
    Dans mon ventre, subsiste toujours cet enchevêtrement de papillons en pleine effervescence que m'a apporté ce soir là, Son désir !
    Vis ça le plus intensément possible ...C'est un terrible don de soi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outchhh sur un quai de gare,
      en effet j'imagine ce que tu as ressenti concernant ce manteau...quelque par transparent pour toi.
      C'est très intense de vivre cela entre un Mâitre/un dominant...pfiouuu je vais faire plus court dans une relation ou un des deux maîtrise/excite/titille sa partenaire.
      Ici c'est plutôt un défi, je sais que ça va le stimuler...
      Mais c'est axé sur une rencontre libertine...donc c'est fait plus....légèrement dirais-je...:-)

      Supprimer
  2. Bonne initiative : ça remet les idées en place ! Et rien de mieux qu'un peu de fraîcheur pour activer la circulation du sang...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de fraîcheur?
      Je vis dans le grand Nord mouaaa... Souriiires.

      Supprimer
  3. j'adore demander cela....et le voir s'accomplir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Chilina,
      dans certaines circonstances, c'est très fort, très puissant...
      Pas toujours évident de réaliser dans ce cas, mais lorsqu'on y arrive...
      On pas peu fier .

      Supprimer
  4. Une dentelle pour souligner votre nudité? ...

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je débarque sur ce blog et je n'y ai aucun repère.
    Alors ma question est "qu'est-ce qu'un E T ?"
    Extra terrestre ? T'as promis à un martien de te balader à poil sous ton manteau ?

    Cd'E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et bienvenue Cd'E :-)
      En effet si on débarque, on se demande qui est cette femme qui se baladerait à poil pour un E.T Sourriires.
      Tout d'abord il s'agit d'une rencontre basée sur du libertinage (quelqu'un que j'ai déjà rencontré) et donc dans ce milieu on trouve un peu de tout. Et dans ce cas-ci ma rencontre avec cet homme, un peu hors du commun, à fait que je l'ai surnommé ainsi (si tu regardes un ou deux post plus bas tu pourras mieux comprendre).
      Je ne lui ai donc pas promis de balader à poil sous mon manteau, on a juste parié que je le retrouverais chez lui (bon oki nue sous mon manteau).
      Voilou! :-)

      Supprimer
  6. :) alors, alors? :)

    je n'ai connu que le retrait systematique de sous vetement quand j'allais à Sa rencontre.
    c'était deja quelque chose.
    Mon Maître souhaitant préserver ma santé n'a pas voulu d'un "nue sous manteau"...un jour peut etre ou autrement.. :)

    RépondreSupprimer