""

vendredi 29 novembre 2013

En route vers sa tanière...


Pas compliqué de choisir une tenue cette fois-ci...Souriiires.
Encore fallait-il éviter un truc du genre...;
"Dis m'mannnn tu n'aurais pas oublié de t'habiller avant de mettre ton manteau?^^
Oupsssss!!!

"Rien"
"Tu n'apportes rien m'avait-il dit! "
Bahhh, suis une femme hein...(rhoo j'entends les hommes lààà.... moi je ne viens jamais les mains vides....souriiires)
Bein moi aussi, arriver sans rien c'est impossible :S
Et, comme on fait du bon chocolat dans mon ptit pays...si si!!
J'ai apporté quelque mignardises à déguster, et également une bonne bouteille de blanc...
(il m'avait dit qu'il appréciait le blanc également...tant qu'à faire...^^ )

Je me mis en route donc.
Le temps est pluvieux...et donc très glissant avec les feuilles mouillées collées au bitume.
Pouahhh j'aime pas les autoroutes la nuit...!Ça m'endors...
Bon, avec ce froid je ne risque pas!

C'est drôle d'être nue sous un manteau,
d'abord la doublure de celui-ci crée un contact assez froid avec la peau.
Mais c'est surtout psychologiquement que c'est zarbi...:
_J'espère qu'il ne m'arrivera rien.
_J'espère que je n'aurais ni panne, ni contrôle routier....!
Je me voyais mal sur le bord de l'autoroute, penchée en avant cul nu, en changeant une roue! Outchhh!
Et ni en présence d'un contrôle ou l'agent aurait remarqué un air bizarre sur ma bouille.!!!
_Descendez m'dame...! Oupsss!

Après 1h45 de route, je l'ai donc retrouvé.
Nous nous étions donnés rendez-vous sur la place de son village et nous avons filé vers son antre.
(un bled complètement perdu je vous dis).
Lorsque je ne connais pas...je trouve que les endroits sont très mystérieux la nuit ...
Ca m'a fait même un peu flipper.

Une fermette isolée et charmante en pleine campagne, voilà ...rassurée la ptite.^^
Odeur de bois dans la maison,
chaleur,
bougies...

Je reste lovée dans mon manteau...
J'ai froid...
Mes jambes sont gelées sous mon manteau...
E.T. m'enlace...mais j'ai du mal.
Grrr mais qu'est-ce qui m'a pris, je vais avoir la crève plusieurs jours à avoir fait ma joueuse!
Mais je vois que ça l’excite... ,
il me relançait sans cesse sur mon GSM lorsque je conduisais...
Et là...ces yeux pétillent d'excitation.

Il ouvre une bouteille de vin,
un verre, il me suffira d'un verre...
Il me suffit toujours d'un seul verre ...!

Il se place derrière moi...
M'entoure de ses bras..., m'enlace...et cherche à me réchauffer.
Manger maintenant? Que nenni...(oupsss sorry...)
Il déboutonne mon manteau et nous nous rapprochons du feu...
J'ai des frissons, mais en même temps le feu me brûle le visage...,le corps...

Un jacuzzi maintenant ou après me dit-il?
Ohhh non...après.
Je rêvais de quelque chose depuis notre rencontre précédente...
Du goût de sa queue...!
Je me mis à genoux devant la cheminée crépitante...
Tout en posant ma main sur son membre durci...
Puis je défis son pantalon, et extirpa la bête...pour me régaler.


Et très vite tout s’enchaine...
je me retrouve en levrette par terre...
et lui derrière moi dans la même pose, en léchant mon intimité...
Je commence avoir chaud...très chaud.
Il me titille...me doigte...
Retire ses vêtements et pénètre son membre en moi tout en douceur...
Je savoure l'instant...
Je l'ai tant attendu!

A un moment il me retourne sur le dos,
me soulève les jambes sur ses épaules...et me reprend d'un coup...
Je n'en peux plus...
Je le cherche des yeux...
J'ai envie de sa jouissance en même temps que la mienne...
Il me rabaisse les jambes...et me lève les bras au dessus de la tête...
Nous sommes couché sur le sol, à même la pierre chaude.
De part et d'autre il me tient les bras par mes poignets ...
_Viens ma belle...
_Viens avec moi.
Et pfiouuu il n'a pas fallu me le dire deux fois!
C'était énergique, bouillant et vif...
Sans chichi...sans fioritures!
C'est vivifiant d'aller droit au but certaines fois!

Après ça nous avons mangé.
Une entrée légère...; une bonne petite salade folle avec des pommes, des noix, et des crevettes grises...
comme plat; du magret de canard et des légumes variés,
puis mousse au chocolat en dessert ...(pas si léger lààà)
Tout ça avec un peu de blanc.
Ce que c'est bon de dîner devant une cheminée ,
les flammes virevoltent... et puis le bruit des craquements du bois...
Il faisait bon...cette odeur si particulière...et puis l'atmosphère de la maison trèèès cosy.

Après ça nous avons fait couler un bain,
fichtre c'est le pied d'avoir un jacuzzi à la maison...!
Et à deux....! Slurppp!

Mon E.T avait étalé des petites bougies un peu partout...
et avec les lumières éteintes c'était vraiment top.

Nous avons donc recommencé à nous caliner dans l'eau...
Mains baladeuses...
Baisers...
Je lui fis une fellation...bon oki c'est pas top comme position,
mais jouer dans l'eau est très érotique.

Très vite nous nous retrouvâmes dans son grand lit...
Enfin au bord du lit...
Sa tête entre mes jambes...
Mes jambes l'entourant..., l'enserrant.
Puis sa queue dans ma bouche avec ses jambes de part et d'autre de mes épaules...
Wouaaaahhh je trouve que la fellation est volcanique dans cette pose...!
Ses mouvements...
Ses va et viens...
Et ses mots...
_"Je te baise la bouche ma chérie" !
Pfiouuuu et j'explose comme ça...!
Juste en le suçant! (rhooo me direz-vous^^)

Nous nous calmons un peu...nous nous désaltérons...
Il a beaucoup de charme, et nous passons des moments très complices...nous rions ensemble.

A nouveau le bord du lit, mais à moi maintenant.
A genoux par terre, je joue d'abord un peu avec son membre...
Le fais rouler dans mes mains....le griffe délicatement du doigt...
et le suçote enfin...
Mais sans aller trop vite...
Car plusieurs fois...il me freine dans mes élans ...
Son bâton est dur...et je le savoure...
Je me relève,
je me retourne....
et je m'empale dessus...
Mouvements lents...
Je m'embroche sur toute sa longueur...
Lentement je fais entrer son sexe dans ma chatte....puis je me relève légèrement pour le voir ressortir... mais jamais entièrement....
Et je recommence encore et encore...
Il se redresse alors, et m'entoure ainsi de ses bras...
Puis empoigne mes seins...
et accélère mes propres soubresauts...
Une main quitte mon sein,
et vient attraper une masse de mes cheveux...
Il me tient...
Il me sert fort.
J'ai l'impression d'être prise de l'intérieur et de l'extérieur...comme calée! Bloquée!Possédée!
Et j'aime cette emprise...cette poigne sur moi.

_"Je veux ton cul maintenant, tourne toi! "
Le bord du lit...encore.
Penchée dessus...
Les fesses offertes...
Il l'explore...le tâte...le claque plusieurs fois...
Le doigte...et en même temps...le lèche.

Il me pénètre alors...tout en douceur.
Ses mouvements...
Ses mots...
Je frissonne de plaisir...
Cet acte...cette pose est...."cochonne" (et fichtre j'aime pas ce mot) dans ma tête...
Mais ça me fait grimper...justement ....!

_"Tu me rends dingue"
_"Je ne peux plus me retenir..."
Ses deux mains m'empoignent par les épaules, et il pousse aussi loin qu'il peut...

Je perds pied alors....je bascule ...
Encore...
Encore...
Encore une fois avec lui.


10 commentaires:

  1. Très beau récit, toujours aussi bien écrit, vivant, intense, et diablement troublant...

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne chaud même dans les contrées glaciales et désertées... Piouf! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors, si ça réchauffe c'est qu'ça fait du bien miss!
      ;)

      Supprimer
  3. Un Loup qui sait vivre ! Et un Petit Chaperon rouge qui aime se faire dévorer toute crue ! Ah, ces douces soirées d'automne à la campagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit chaperon pas très conventionnel,
      ne portant même pas de manteau rouge! :-)

      Supprimer
  4. mais que faire avec les bougies ?...

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Que c'set beau et bien dit... Ca donne envie de vous connaître davantage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Domi et bienvenue :-)
      Je vous remercie...
      installez-vous je vous en prie.
      ;)

      Supprimer