""

mardi 3 décembre 2013

Se faire gâter...

oups

Il y a peu j'ai rencontré un gars,nous papotions via le net il y a plus d'une année,
et il y a quelque jours nous nous sommes rencontrés.

Il m'a invité chez lui,
l'ambiance était sympa...
J'ai très vite été à l'aise.

Découverte de l'autre.
Yeux brillants...
Regards coquins...
Tout était bien parti pour une belle soirée.

Nous discutions de nos vies, de nos boulots....de nos rencontres libertines.

Et puis...,
et puis...
Vint le moment.

Il s'est approché de plus en plus ...
Et est venu effleurer mon visage de ses doigts.
Avec une tendresse incroyable.
Avec une lenteur déconcertante.
Ses yeux pétillaient, et on y voyait tout son plaisir!

Une main se nicha dans mon cou et il m'embrassa tout en délicatesse.
Un mélange d' effleurements...et de souffle.

_"Viens chez moi m'avait-il dit"
_"Viens j'ai très envie de toucher ta peau...de sentir ton odeur..."

J'étais donc là assise sur le canapé de son salon,
et il était à mes pieds, à genoux...

Il m'enlaça tendrement...
et quelque fois ce côté tendre devenait plus ferme.
Ses mains se baladaient et me découvraient.
De mon côté...mes mains glissaient sous sa chemise...et cherchaient sa chaleur.

Très vite il descendit ...plus bas...encore plus bas.
Me remonta ma robe, et retira mon string.
Et là...
Il plongea...dans mon terrier rose.
Mon intimité fut humée comme jamais!
Il se colla tout contre, et inspira à fond...très très profondément...
Il recommença trois...quatre fois....

Puis débuta l'exploration.

Que puis-je dire...?
Pendant plus d'une heure trente j'ai perdu le sens de la réalité.
J'ouvrais de temps en temps les yeux...et j'étais vraiment perdue!

Ce qu'il me faisait?
J'en sais rien!
J'ai ressenti tellement de choses différentes!

Ses doigts découvraient,
caressaient,
palpaient,
appuyaient,
tiraient....

Il jouait comme il voulait,
je gémissais,
des sons bizarres sortaient de ma bouche...
Des plaintes, comme des pleurnichements.

Il pressait mon clito,
le suçotait,
l'aspirait...
En alliant douceur et vigueur.

Revenait sur mes lèvres,
les léchait,
ou y tournoyait la langue...
Et les prenait entre ses lèvres en les tirant...et en les relâchant millimètre par millimètre.

Il faisait de même avec le bout de mes tétons,
il les attrapait du bout des doigts,
les tournoyait, et tirait...
Jusqu'à ce que je me tordre...
Jusqu'à ce que je gémisse de plus en plus fort.

Ses doigts étaient de vrais instruments,
à un moment je lui ai même dit:
_"Mais bon sang, on dirait que tu as des joujoux cachés sous le canapé et que tu t'en sers"!

Un doigt, deux... puis trois...
A chercher, à fouiller... dans les moindres recoins.
A titiller...à tâtonner... mes parois intimes.
Tantôt il soufflait sur mes lèvres,
tantôt il y crachait...!
Tantôt il tapotait,
tantôt il re-léchait.

Il m'a fait jouir deux fois de la sorte...
Jamais je n'ai rencontré un tel...phénomène...souriiires!
Les sensations que j'ai découvert avec cet homme,
jamais je ne les avais côtoyées jusque là...!

Après ça,
il m'invita à me lever,
et à reculons...
m'emmena jusqu'à la chambre.  ;)


13 commentaires:

  1. et dans le "terrier rose" il y avait le lapin ?... malin le gars !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a eu beau chercher, il n'y a rien sorti...
      Excepté une seule chose..."mon plaisir" !
      :-)

      Supprimer
  2. Joli, bien écrit, tout en délicatesse et en sensualité. J'aime ! Et continue ma lecture...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir , même à reculons ..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même à reculons....c'était délicieux.
      Mici Inna...
      Te fais un gros Smmmack!
      :-)

      Supprimer
  4. quel plaisir quand on tombe sur ces perles là... ça donne envie là, tout de suite!
    :)
    ( merciii)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette lecture, cette rencontre?
      En tout les cas les perles existent,
      pas évident de les trouver ça c'est un fait...
      Mais elles ne sont pas si rares. :-)

      Sinon, elles donnent des envies insoupçonnées!
      :-)

      Supprimer
  5. Délicieuse rencontre.
    J'ai relu plusieurs fois, pour savourer les passages et imaginer. Maintenant je bave partout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce billet fait parler les femmes (surtout)...
      Et j'avais vraiment envie de vous lire...
      Mici Marie,
      ça va tu as pu gérer? ;)

      Supprimer
  6. ton tumblr me plait .... drôlement!
    soupir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis contente qu'il plaise à soeur Dita!
      Fichtre ça te collera la peau!
      Riiires.
      Bises.

      Supprimer
  7. C'est une très belle écriture que je découvre...et qui en plus décrit de jolies émotions....
    Il y a des rencontres comme ca... qui restent en tête, en corps...sourire

    RépondreSupprimer